Forums GAMERGEN
Jeux PSOne téléchargeables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais il y aura toujours ce probleme de touches L2,R2 et R3 donc à mon avis un logiciel de ce type ne verra jamais le jour , en plus comme il est prevu que chaque jeu est son propre emulateur (surement pour que chaque jeu soit emulé parfaitement) on peut dire adieu à ce genre de logiciel

-
BuenS_1
Pour moi si on peut dire adieu à un logiciel de ce genre c'est uniquement parceque Sony veut une fois de plus s'en foutre plein le porte-feuille ... pke bon le coup des touches à adapter mouais ... pour les joysticks je connais que Ape Escape qui se serve des 2 à la fois (y'en ptet d'ot, sûrement même, mais je vois pas là) et les autres boutons c'est franchement pas un vrai problème, on peut toujours s'arranger, avec des combinaisons par exemple, voire autre chose ... donc voilà c'est pas la jouabilité le vrai problème. Un émulateur pour chaque jeu ça m'étonne un peu ... ça leur prendrait énormément de temps pour "pas grand-chose" en fin de compte. A la limite un ému par genre de jeu et encore ... menifn là c'est mon avis perso hein ... ^^
Ah voui et regardez un peu c'ke j'ai trouvé un tit peu par hasard :
MaGiXien, star internationale XD
Ah voui et regardez un peu c'ke j'ai trouvé un tit peu par hasard :
MaGiXien, star internationale XD
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
kAnj1 Wrote:Salut, une tite question, si'lon possede le jeu original sur psx, pourrons nous telechargez les jeux ps en toute legalité sans payer?
Sa me sureprenderai car commen prouver que tu a le vrai jeux a sony
et en plus sony veut faire du blé donc...

-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Salut
Je ne pense pas que cela soit possible...
d'une part parce que Sony va certainement pondre un format de compression special pour ses jeux ps1 destinés a l'emulateur.
de plus, meme si tu possedes la version original cd, le support sera different... : produit transformé -> valeur ajoutée
je me trompe peut etre, mais c'est a envisager...
kAnj1 Wrote:Salut, une tite question, si'lon possede le jeu original sur psx, pourrons nous telechargez les jeux ps en toute legalité sans payer?
Je ne pense pas que cela soit possible...
d'une part parce que Sony va certainement pondre un format de compression special pour ses jeux ps1 destinés a l'emulateur.
de plus, meme si tu possedes la version original cd, le support sera different... : produit transformé -> valeur ajoutée
je me trompe peut etre, mais c'est a envisager...
-
adibakemono
Je suis au taff, donc pas le temps de tout lire, désolé!! (peut être que quelqu'un en a déjà parlé!)
Mais y'a un truc que je comprends pas:
La PS1 était livré à la base avec le joypad classique: dans les deux sticks.
Donc TOUS les jeux sont censé être compatible avec le pad normal, non?
De mon souvenirs, ils l'étaient tous, et parfois on pouvait utiliser les deux joysticks! A moins qu'on ne me donne des jeux qui l'utilisent... ca remonte à tellement longtemps!
Mais y'a un truc que je comprends pas:
La PS1 était livré à la base avec le joypad classique: dans les deux sticks.
Donc TOUS les jeux sont censé être compatible avec le pad normal, non?
De mon souvenirs, ils l'étaient tous, et parfois on pouvait utiliser les deux joysticks! A moins qu'on ne me donne des jeux qui l'utilisent... ca remonte à tellement longtemps!
-
Ariakan Gamer du Dimanche
- Prénom: William
Ariakan Wrote:La PS1 était livré à la base avec le joypad classique: dans les deux sticks.
!
non à la base si mes souvenir sont bon la ps1 est livré avec des joypad sans stick, et sans vibreur( je sais plus comment on l'appelle, le shock quelquechose)
-
caux Gamer Pro
-
Maxime_1_1
Je trouve ca un peu scandaleux de vouloir nous faire repayer les jeux mais bon... C'est sur qu'aujourd'hui un jeux ps2 en occase c'est arrivé presque donné (je mettrais pas plus de 6€), m'enfin là je sens bien le 9€99, pour des jeux rentabilisés depuis longtemps...
l'ideal aurait été que sony lance son logiciel pour riper sois même ses roms, et pour éviter la diffusion il aurait falu que ce logiciel les signent, et que seul l'émultateur de votre psp puisse les lire (je pense que c possible, tout le monde aurait été heureux), mais bon sony ne nous fera pas ce genre de cadeau...
l'ideal aurait été que sony lance son logiciel pour riper sois même ses roms, et pour éviter la diffusion il aurait falu que ce logiciel les signent, et que seul l'émultateur de votre psp puisse les lire (je pense que c possible, tout le monde aurait été heureux), mais bon sony ne nous fera pas ce genre de cadeau...
-
piem Gamer du Dimanche
caux Wrote:Ariakan Wrote:La PS1 était livré à la base avec le joypad classique: dans les deux sticks.
!
non à la base si mes souvenir sont bon la ps1 est livré avec des joypad sans stick, et sans vibreur( je sais plus comment on l'appelle, le shock quelquechose)
Y'a juste une lettre qui a dérapé: "dans les deux sticks" ca veut rien dire

Je voulais dire "sans"

-
Ariakan Gamer du Dimanche
- Prénom: William
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3