Forums GAMERGEN
Jeux PSOne téléchargeables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Impossible is nothing !
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti

Je vais pouvoir jouer a Jona Lomu sur ma PSP bientot....
Allez les gars un effort pour nous trouver le moyen de mettre nos vieux jeux PS1 sur PSP...
Je ne suis pas croyant, mais je vais bruler un cierge pour que vous y arriviez

PS : je vais meme adresser une priere a Don Camillo, le roi de l'entourloupe.
-
scouby2 Gamer du Dimanche
Je sais que c est strictement interdit de divluger des lien sur psp generation alors g uuuu une soluce pour le lien direct download
des jeux playstation, cela commence par mon premier est un monde mon deusieme est de l emule a vous de traduire c facile avec votre amie google .
des jeux playstation, cela commence par mon premier est un monde mon deusieme est de l emule a vous de traduire c facile avec votre amie google .
-
foolop Gamer Pro
foolop Wrote:Je sais que c est strictement interdit de divluger des lien sur psp generation alors g uuuu une soluce pour le lien direct download
Bizarre ta charade......

-
Cypher17 Gamer du Dimanche
salut je suis nouveau et je trouve que ce site c'et vraiment de la bombe. moicet emulateur je l'attend avec impatience.
mais il y a un truc que je ne comprend pas. si sony nous fait un emulateur PS. tous les hacker du monde entier n'auront plus qu'a analyser le logiciel et pouront alors nous fabriquer des homebrew en se basant sur cette emulateur et donc on poura avoir des homebrew sur notre psp 2.80 ou plus. non?
mais il y a un truc que je ne comprend pas. si sony nous fait un emulateur PS. tous les hacker du monde entier n'auront plus qu'a analyser le logiciel et pouront alors nous fabriquer des homebrew en se basant sur cette emulateur et donc on poura avoir des homebrew sur notre psp 2.80 ou plus. non?
-
ff7juju Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
ff7juju
Non car il y a une clé (si tu veux ils sont protegés leurs eboot (ils ont mis une clé) et les hacker ont jamais reussi a la decrypter mais si un jour la clé parvient a etre misent sur internet par un menbre de sony (par vengance (exemple)) et ba normalement on pourra lancer des homebrew sur notre version ^^

-
albandu51 Gamer Maitre
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3