Forums GAMERGEN

Jeux PSOne téléchargeables !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bawzzz » 23 Aoû 2006, 13:32

je sens bien qu on va hacker tout ça, et qu o n aura plus qu a faire nos iso nous meme.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 18121992 » 23 Aoû 2006, 13:34

bawzz Wrote:je sens bien qu on va hacker tout ça, et qu o n aura plus qu a faire nos iso nous meme.

CHUT !!!!
ESPECES D'INSENSES .
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Bouineur_Fou » 23 Aoû 2006, 22:14

je sens méme quon va pouvoire le faire avec nos tite 1.5 :lol: :lol: :lol: :lol:
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JooKeR_1 » 23 Aoû 2006, 23:02

bawzz Wrote:je sens bien qu on va hacker tout ça, et qu o n aura plus qu a faire nos iso nous meme.

C'est ce que je pense moi aussi.

Impossible is nothing !

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar scouby2 » 23 Aoû 2006, 23:13

:D la meilleure news de la journée....

Je vais pouvoir jouer a Jona Lomu sur ma PSP bientot....

Allez les gars un effort pour nous trouver le moyen de mettre nos vieux jeux PS1 sur PSP...

Je ne suis pas croyant, mais je vais bruler un cierge pour que vous y arriviez :lol:

PS : je vais meme adresser une priere a Don Camillo, le roi de l'entourloupe.
scouby2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar foolop » 23 Aoû 2006, 23:51

Je sais que c est strictement interdit de divluger des lien sur psp generation alors g uuuu une soluce pour le lien direct download
des jeux playstation, cela commence par mon premier est un monde mon deusieme est de l emule a vous de traduire c facile avec votre amie google .
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cypher17 » 24 Aoû 2006, 01:23

foolop Wrote:Je sais que c est strictement interdit de divluger des lien sur psp generation alors g uuuu une soluce pour le lien direct download
des jeux playstation, cela commence par mon premier est un monde mon deusieme est de l emule a vous de traduire c facile avec votre amie google .

Bizarre ta charade...... :? :?
Cypher17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ff7juju » 24 Aoû 2006, 11:08

salut je suis nouveau et je trouve que ce site c'et vraiment de la bombe. moicet emulateur je l'attend avec impatience.

mais il y a un truc que je ne comprend pas. si sony nous fait un emulateur PS. tous les hacker du monde entier n'auront plus qu'a analyser le logiciel et pouront alors nous fabriquer des homebrew en se basant sur cette emulateur et donc on poura avoir des homebrew sur notre psp 2.80 ou plus. non?
ff7juju Gamer Débutant
Prénom: Julien

Message non lupar albandu51 » 24 Aoû 2006, 12:10

ff7juju :arrow: Non car il y a une clé (si tu veux ils sont protegés leurs eboot (ils ont mis une clé) et les hacker ont jamais reussi a la decrypter mais si un jour la clé parvient a etre misent sur internet par un menbre de sony (par vengance (exemple)) et ba normalement on pourra lancer des homebrew sur notre version ^^
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news