Forums GAMERGEN
Jeux PSP - Sortie(s) du mois en UMD (février 2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi ça sera Disgaea 2, undead knight et dante inferno, je sais pas si je prend half-minute hero ou adventur to go ça sera en occasion même si j'aime pas trop ça(je supporte pas que quelqu'un est pauser ces doigt velu sur un jeu qui entre en ma possession)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Les sorties UMD du mois de février 2010
SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3
Développeur : Slant Six Games
Editeur : Sony
Genre : Action / Tactique
Date de sortie : 17 février 2010
Prix : 39,99 et non 39,95 €
-
Underground_1
j'ai deja acheté silent hill en import et il est genial !!!!!! pour dante's inferno par contre j'ai un peu peur pour les graphismes 

-
roadXkamellot Gamer Averti
J'ai fini silent hill hier soir la fin est géniale 

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Ce mois-ci, c'est le mois qui fait chuter le porte-monnaie
Socom 3, Disgaea 2, Silent Hill Shattered Memories, Dante's Inferno...de très bons jeux en perspective. Oui en perspective car je n'ai touché à aucun d'entre eux pour le moment
J'attends beaucoup de Silent Hill (j'espère pas trop
). Je n'ai pas lu beaucoup de news à propos de ce jeu...j'espère qu'il garde la trame "scénaristique" des anciens Silent Hill (1,2,Origins).
@Greg6893 : On peut voir des vidéos de gameplay est le jeu n'a pas l'air si moche d'un point de vue graphisme. Wait and see

Socom 3, Disgaea 2, Silent Hill Shattered Memories, Dante's Inferno...de très bons jeux en perspective. Oui en perspective car je n'ai touché à aucun d'entre eux pour le moment

J'attends beaucoup de Silent Hill (j'espère pas trop

@Greg6893 : On peut voir des vidéos de gameplay est le jeu n'a pas l'air si moche d'un point de vue graphisme. Wait and see

-
Pooop Gamer Débutant
La différence avec les anciens silent hill c'est qu'il ny a pas d'armes, il y a tj le système avec les dimensions parallèles mais en beaucoup moins glauque.
Il y a tj énormément de monstres qui te poursuivent tu doit juste courir comme un dingue, défoncer des portes, grimper des barrières, te cacher
le système de jeu est très intuitif et fait appel a l'instinct du joueur comme dans mirrors edge
En bref, un jeu très rafraîchissant, beaucoup moins glauque mais toujours aussi flippant et stressant ca vaut bien ses 40euros
Il y a tj énormément de monstres qui te poursuivent tu doit juste courir comme un dingue, défoncer des portes, grimper des barrières, te cacher
le système de jeu est très intuitif et fait appel a l'instinct du joueur comme dans mirrors edge
En bref, un jeu très rafraîchissant, beaucoup moins glauque mais toujours aussi flippant et stressant ca vaut bien ses 40euros

-
johngreene Gamer Maitre
Merci Johngreene pour les précisions 
Il me semble que certains monstres peuvent te trouver malgré que tu sois cacher ? La durée de vie est honorable pour un Silent Hill ?
Un must have alors
Je vais certainement me laisser tenter dans ce cas
!

Il me semble que certains monstres peuvent te trouver malgré que tu sois cacher ? La durée de vie est honorable pour un Silent Hill ?
Un must have alors

Je vais certainement me laisser tenter dans ce cas

-
Pooop Gamer Débutant
la durée de vie est pas terrible ( tu peux te prendre au max 5 a 6 coups) mais du moment ou tu as chopé le truc c est super ! Ce qui le differencie vraiment des autres c est que en dehors des cauchemars, c est vraiment le monde réel (donc pas des monstres et tout son temps pour explorer tranquil
) pour les graphismes il y a vraiment rien a redire , ils sont beaux a pleurer ! 

-
roadXkamellot Gamer Averti
La durée de vie c'est le temps pour finir le jeu et non la vie du personnage 

-
Underground_1
Je viens de finir socom: excellent jeu on peut pas dire le contraire mais malheureusement le mode story est très court seulement 8 missions 
Le mode multi ad hoc est très bon lui aussi.
Encore une fois achetez Silent Hill, si vous avez de l'argent en plus achetez socom aussi
ps: moi aussi avant je croyait que la durée de vie c'était si le personnage du jeu mourrait rapidement ou pas

Le mode multi ad hoc est très bon lui aussi.
Encore une fois achetez Silent Hill, si vous avez de l'argent en plus achetez socom aussi

ps: moi aussi avant je croyait que la durée de vie c'était si le personnage du jeu mourrait rapidement ou pas

-
johngreene Gamer Maitre
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4