Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
wawwww novembre promet d'être lourd et passionnant, j'ai hate de jouer a assassin creed et aussi a dexter, mais aussi de voir littel big planet, ahhh je peut pas attendre c'est trop long, enfin vivee la psp
Sa faisait un an qu'on avait plus de bons jeux sur psp mais depuis septembre c'est reparti avec Motorstorm artic edge, Gta chinatown wars, un super loco roco midnight carnival et maintenant little big planet, Jack and Daxter, Assassin's creed... On va passer un bon Noel !!
C'est presque un mois parfait! Juste comme ca le jeu race o rama ou quelque chose du genre est déja sorti au quebec ( est-ce plus long à sortir en europe??)
Génial! J'attends avec impatience jak and daxter, assassin's creed et littlebigplanet, sinon il a une GROSSE erreur, la vraie boite de jak and daxter c'est celle-ci:
Espèrons qu'ils ne seront pas piratés en masse, pour ne pas décourager les développeurs à refaire du même pour la psp. Souvenez-vous de ce qu'on a vécu en 2008, à part GOW et FF:CC. En tout cas, mois chargé de grosse exclusivité!!