Forums GAMERGEN
Jeux PSP - Sortie UMD du jour (01/10/2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux PSP - Sortie UMD du jour (01/10/2010)
Moi Moche et Méchant, un jeu d'action dans lequel vous incarnez un méchant voleur.
Lire la news : Jeux PSP - Sortie UMD du jour (01/10/2010)
Lire la news : Jeux PSP - Sortie UMD du jour (01/10/2010)
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Jeux PSP - Sortie UMD du jour (01/10/2010)
Vous voyez bien que la psp est pas morte !
Ok je sors...
Ok je sors...
-
Korvalix Gamer Averti
merci pour cette news c'est vrai qu'on s'en fou mais merci quand meme sa maintien pgen hors de l'eau ok
haaaa c'est par la!!! depuis le temps que je cherche la sortie

-
android123 Gamer Averti
On s'en fout de ce jeu pourri, y a Ghost Recon Predator qui est sorti le même jour et, l'ayant acheté le jour J, je puis l'affirmer : c'est le jeu d'action de l'année sur la console, trop bon trip à la Socom en mieux foutu question jeu solo, super prenant.
Après Gladiator Begins et Aragorn's Quest, deux putains de jeux tous deux sortis ces derniers jours en US, l'actu PSP déchire grave en ce moment
Après Gladiator Begins et Aragorn's Quest, deux putains de jeux tous deux sortis ces derniers jours en US, l'actu PSP déchire grave en ce moment

-
CJ_Nukem_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1