Forums GAMERGEN

JEUX psp - Sortie UMD du jour (25/02/2011)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: JEUX psp - Sortie UMD du jour (25/02/2011)

Message non lupar devilvegeta2004 » 25 Fév 2011, 14:03

Jeu en anglais il diffère un peu de la version GBA.
Les fans vont pleurer l'absence des emblèmes que l'ont gagnait en combat, mais qui ont été remplacé par un système de skill points...
Si vous ne connaissez pas du tout le jeu, sachez que toutes les questions (meme votre date de naissance) influent sur le déroulement du jeu. Les dialogues interactifs sont souvent un "carrefour" ou vous choisirez une voie en laissant l'autre inexplorée donc n'hésitez pas à séparer vos sauvegardes suivant que la réponse que vs donnerez...
Personnellement je trouve que c'est le meilleur rpg jamais créer donc n'hésitez pas à l'acheter. (essayez aussi la version GBA, un must)
Ce n'est qu'un jeu donc JOUONS!!!
Avatar de l’utilisateur devilvegeta2004 Gamer Débutant
Prénom: Desire
Pays: Senegal

Message non lupar galuf » 25 Fév 2011, 15:27

Ce n'est pas un remake de la version GBA, mais de la version SNES, PSX, Saturn.

C'est effectivement le meilleur Tactics RPG jamais crée et le septiemme meilleur jeu de tout les Temps dans le Pays du Soleil levant.

C'est egalement le jeu au plus impressionnant scenario que je connaisse, et puis bon il y a qu'a regarder les notes sur ce jeu un peut partout ils frôlent le max.
galuf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Solune33 » 25 Fév 2011, 23:06

Il a l'air pas mal, c'est mon porte-monnaie qui décidera :lol:
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Densetsu26 » 26 Fév 2011, 17:47

Je pense honnêtement que ce jeu est très bon mais après c'est le portage d'un remake...et sa sa me gène un peu...on en est encore a sortir des vieux jeu de PS1 un peu remixé plutôt que des nouveau épisodes...je trouve sa trop facile a la longue...

Apres le point positif habituel : 1ere sortie en Europe...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar galuf » 27 Fév 2011, 10:43

Ben moi je suis pas d'accord avec toi Densetsu26, je prefere 20 fois qui resortent un remake d'un VRAI jeu comme il le fesait jadis, plutot qu'une de ses nombreuses suite completement baclé qui tient pas la route.

Surtout que la on a affaire a un vrai remake, avec une super refonte graphique, une reprise total des musics du jeu, et un systeme repensé, des classes ajouté, une histoire pofiné.

Bref un reve ! tout les defaut d'un des meilleur jeu de tout les temps effacé, corrigé, amelioré, pour se raproché un peut plus de la perfection :angel:
Le reve de tout un chacun.
galuf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar supermagicien » 06 Mar 2011, 23:56

Faute tjs pas corrigée ? (lego HP)

Je l'ai acheté et vraiment, la seule chose décevante c'est la non traduction (comme d'hab chez square)
Le pack est super, (hormis un boitié cassé et la boite en carton souple abimée par les bandelettes blanches inutiles "fnac"... Merci bien, retour a l'envoyeur et un pack en bon état a la clée :D)
Le jeu, l'artbook (il est extra, un vrai bouquin de bonheur :D ) et le mini CD OST :D

Pour la traduction du jeu, y a ça : https://sites.google.com/site/traductiontoluct/home
Elle est pas achevée vu que c'est en cour de création.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news