Forums GAMERGEN
Jeux PSP - Sorties UMD du mois (juin 2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux PSP - Sorties UMD du mois (juin 2011)
Les chevaliers géants débarquent pour la première fois sur PSP, tout comme le remake d'un RPG signé Atlus.
Lire la news : Jeux PSP - Sorties UMD du mois (juin 2011)
Lire la news : Jeux PSP - Sorties UMD du mois (juin 2011)
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Jeux PSP - Sorties UMD du mois (juin 2011)
La psp est morte... Sa m'étonne que y'a encore des jeux...
-
4c3 Silver Gamer Bronze
...
Bah la PSP est morte, mais n'oublie pas quelque chose:
Il vaut mieux sortir un jeu en fin de vie selon mwa, car beaucoup de personnes l'auront, et le titre ne passera pas inconnu comme y'en aura presque aucun qui sortira ^^
Personnelement, je pense me prendre White Knight Chronicles Origins
Bah la PSP est morte, mais n'oublie pas quelque chose:
Il vaut mieux sortir un jeu en fin de vie selon mwa, car beaucoup de personnes l'auront, et le titre ne passera pas inconnu comme y'en aura presque aucun qui sortira ^^
Personnelement, je pense me prendre White Knight Chronicles Origins
-
Ibuki-kun Gamer du Dimanche

Sur PS3 , plus de 20

Find the problem ?!
La psp est morte et la Go elle na jamais exister

Esperont que les " hackeur" ne feront pas pareil avec la NGP

-
TJ619_1 Gamer Averti
La PSP n'est pas morte et depuis le débu d'année, il est sorti que du bon et, en moyenne, à trente euros. fin de vie oui, morte non.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Si il paraît que WKC:Origins est contestable (encore que... à vérifier, je vais me le prendre le 8), la PSP se dote ce mois-ci du remake de l'excellent Persona 3 !
La PSP est en fin de vie,mais il n'y a qu'à voir les ventes de consoles au Japon pour se rendre compte qu'elle est toujours au top. Et que dire des sorties de ces derniers mois avec 3th Birthday, Kingdom Hearts BBS, Duodecim...
Je suis bien content de l'avoir, ma PSP ^^ même si elle a passé un certain temps à prendre la poussière, elle a repris du service depuis un moment
Pourvu que ça dure. Quand on voit le temps qu'à duré la PS2 après la sortie de la PS3 (avec des titres de qualité tout de même : Wild Arms 5, Persona 4...), ça augure du bon ^^
La PSP est en fin de vie,mais il n'y a qu'à voir les ventes de consoles au Japon pour se rendre compte qu'elle est toujours au top. Et que dire des sorties de ces derniers mois avec 3th Birthday, Kingdom Hearts BBS, Duodecim...
Je suis bien content de l'avoir, ma PSP ^^ même si elle a passé un certain temps à prendre la poussière, elle a repris du service depuis un moment

Pourvu que ça dure. Quand on voit le temps qu'à duré la PS2 après la sortie de la PS3 (avec des titres de qualité tout de même : Wild Arms 5, Persona 4...), ça augure du bon ^^

-
Titiks Gamer Argent
J'attends des tests pour voir ce qu'ils valent.
-
Calcidose Gamer Or
C'est 2 jeux on l'air trés interessant mais je me posais une question,sont-ils en français? ou encore une fois,en anglais?
-
sylvan700 Gamer du Dimanche
En tant que remake, j'ai entendu que PS3 (huhu) supprimait plus de contenu qu'il en rajoute (retrait des cinématiques, de l'épisode "The Answer" surtout)!
pour WKCo, bah l'opus ps3 avait un gameplay plutôt mou, reste a voir si il y'a eu des modifs depuis.
pour WKCo, bah l'opus ps3 avait un gameplay plutôt mou, reste a voir si il y'a eu des modifs depuis.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
dites moi ca parle de quoi P3P?? et c'est quoi comme jeu? un RPG?
enfin je ne connais pas du tout ce jeu donc si vous pouviez m'éclairer?
enfin je ne connais pas du tout ce jeu donc si vous pouviez m'éclairer?
-
ibra1190 Gamer Pro
2 Énorme jeux pour savouré tranquillement l'été

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
11 messages
• Page 1 sur 1