Forums GAMERGEN
Jeux PSVita - La sortie du jour en Europe - 30/04/2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
flonflon_1 Gamer Pro
Re: Jeux PSVita - La sortie du jour en Europe - 30/04/2013
Darkyx_Phantomas Wrote:Perso je l'ai depuis jeudi :þ
Par contre sony fait fort ! Il sort un jeu un jour en avance par rapport a la date de base, mais vu qu'ils ne font les maj du store que les mercredis, bah ... les dlc de précommande, et le multi peuvent attendre jusqu'à demain je pense.
Bravo sony ! vous avez fait l'exploit de sortir un demi-jeu !
... Ils font un concours des trucs les plus loufoque ? Pck entre ça et la conf' d'annonce de la ps4, sans ps4, et en montrant des jeux PC ...
Sony va pas faire une MAJ PSS exprès pour toi par ce que tu as eu le jeu en avance

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Je ne vais pas me ruer dessus et dépenser 40€, si c'est pour que dans 3 mois il soit sur le PlayStation Plus et que dans 6 mois on annonce une version améliorée sur PS3 et PSVita... Je trolle un peu, mais ce n'est que le reflet de la stratégie désastreuse de Sony.
Pareil je vais attendre, peut-être pas 6 mois quand même mais bon attendre assez longtemps pour qu'il baisse un peu^^

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
.Soul Sacrifice sera lancé exclusivement sur PlayStation Vita à partir du 30 avril en Europe…
Ca vient du playsation blog ^^
http://blog.fr.playstation.com/2013/04/12/la-dmo-de-soul-sacrifice-dbarque-sur-ps-vita-le-17-avril/.
La date annoncée de la sortie de Soul était donc bien le 30/04, et ce pour toute l'Europe. Mais comme sony ne fait ses maj du store que les mercredi, il faut attendre. Je reproche juste le fait de sortir un jeu un jour plus tôt, si c'est pour rendre ses fonctionnalités disponible que le lendemain.
Leb2dud2 : Tu sais lire ?
"Par contre sony fait fort ! Il sort un jeu un jour en avance par rapport a la date de base, mais vu qu'ils ne font les maj du store que les mercredis, bah ... les dlc de précommande, et le multi peuvent attendre jusqu'à demain je pense."
Je parle du fait qu'ils sortent le jeu un jour en avance, pas du fait que je l'ai depuis jeudi. Faut lire avant d'être sarcastique hein ! Sinon ... tu passe un peu pour un abrutis, qui critique pour le plaisir de critiquer, sans même se soucier d'avoir une raison pour le faire, ni même d'avoir compris ce que tu critiques
-
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2