Forums GAMERGEN
Jeux PSVita - La sortie du mois de décembre 2012 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Jeux PSVita - La sortie du mois de décembre 2012 en Euro
J'espère me prendre Sonic & All-Stars Racing Transformed. Si on a un bon jeu et pas un portage pourrie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Euh
il est passez ou ragnarok déjà il devait sortir avant décembre selon gungho

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je me demande ce que la version limitée a de plus, je vais faire quelques recherches.
-
Calcidose Gamer Or
Je le prendrai peut-être sur Wii U ou Xbox 360.
-
Anonyme_30
Un bien triste 1er noël en terme de sorties pour nos Vita !
En sortant 2-3 gros titres en fin d'année, ils auraient pu booster un peu les ventes ... (et je crois que Janvier ne s'annonce guère mieux)!
C'est le même contenu que la "Bonus Edition" prévue (ou déjà sortie?) en Amérique du Nord je crois, il n'y a que l’appellation qui change.
A savoir : Metal Sonic et son bolide dédié que l'on pourra personnaliser, des auto-collants à utiliser sur les véhicules du jeu et une nouvelle piste inspirée d'OutRun avec son lots de défis et de contre-la-montre.
Par contre : est-ce que ces éléments feront partie des futurs DLC, ou ne seront-ils "réservés" qu'aux possesseurs cette édition? Mystère pr l'instant ...

En sortant 2-3 gros titres en fin d'année, ils auraient pu booster un peu les ventes ... (et je crois que Janvier ne s'annonce guère mieux)!
Calcidose Wrote:Je me demande ce que la version limitée a de plus, je vais faire quelques recherches.
C'est le même contenu que la "Bonus Edition" prévue (ou déjà sortie?) en Amérique du Nord je crois, il n'y a que l’appellation qui change.
A savoir : Metal Sonic et son bolide dédié que l'on pourra personnaliser, des auto-collants à utiliser sur les véhicules du jeu et une nouvelle piste inspirée d'OutRun avec son lots de défis et de contre-la-montre.
Par contre : est-ce que ces éléments feront partie des futurs DLC, ou ne seront-ils "réservés" qu'aux possesseurs cette édition? Mystère pr l'instant ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Justement, les gros jeux sont sorties: LittleBigPlanet PSVita, Need for Speed, Assassin's Creed.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
àLeb2dud2 : alors, sur ce sujet, tu me dis que les gros jeux sont déjà sortis et qu'ils sont là; sur le sujet des ventes de la Vita pr le Black Friday, tu me dis que les petits chiffres de vente sont normaux car pas de gros jeux sortis sur la Vita ... il faudrait savoir ...
Cordialement.
Cordialement.
-
Kokof24 Gamer Bronze
Pour ça ?
Leb2dud2 Wrote:Une console jeune par rapport aux autre console bien implanté et surtout moins de jeux, donc normal que même la elle se vende un peut moins.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Enfin, c'est pas trop tôt !
Je trouve qu'ils y ont mis le temps pour soit disant paufiner ce jeu. Alors que pour les autres consoles, ils l'ont déjà sorti. A croire que pour la Vita, les jeux passent en dernier.
Je ne trouve pas que les plus beaux jeux soient déjà sortis. Assassin c'est le + détestable des jeux, sac en toile : laid comme tout, Need for speed : moyen, mais c'est mieux que rien, je me contente de NFS vu qu'il n'y a rien en jeu de voiture. Vivement Gran Turismo !!!
C'est encore mon avis.
Et puis on ne va pas tous s'acheter toutes les consoles non plus.

Je ne trouve pas que les plus beaux jeux soient déjà sortis. Assassin c'est le + détestable des jeux, sac en toile : laid comme tout, Need for speed : moyen, mais c'est mieux que rien, je me contente de NFS vu qu'il n'y a rien en jeu de voiture. Vivement Gran Turismo !!!
C'est encore mon avis.
Et puis on ne va pas tous s'acheter toutes les consoles non plus.
-
flonflon_1 Gamer Pro
Certes le mois de décembre est connu pour avoir le moins de sorties mais bon là c'est un peu maigre..
-
final_cloud Gamer Bronze
Y a des jeux pas mal sorte sur le PSN et il y a un autre jeux qui sort normalement
Kofkof en janvier on a aussi des sortie, en février et mars aussi
Kofkof en janvier on a aussi des sortie, en février et mars aussi

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2