Forums GAMERGEN
Jeux PSVita - Les sorties du jour au Japon (28/02/2013)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Jeux PSVita - Les sorties du jour au Japon (28/02/2013)
Lire la news : Jeux PSVita - Les sorties du jour au Japon (28/02/2013)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Jeux PSVita - Les sorties du jour au Japon (28/02/2013)
Merci pour le partage!

-
meigsyuv Gamer Débutant
play asia vienne d'expedier mon seran kagura 

-
FanDeJap44 Gamer Averti
Ninja Gaiden Sigma 2 Plus sort en même temps que chez les JAP, ça change.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
let s go sur pso2 

-
Spike96 Gamer Maitre
Vite PSO2 en europe et aussi Senran Kagura tant que nous y sommes !!!!
Play asia, je fais plus depuis le vol de données bancaires mais ce sont les seuls à avoir des prix corrects pour de l'import :/
Play asia, je fais plus depuis le vol de données bancaires mais ce sont les seuls à avoir des prix corrects pour de l'import :/
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
fini le premier chapitre de NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS en very hard, pas trop le temps de jouer aujourd'hui. Ca fait plaisir de l'avoir dans le creux de la main, mais je le trouve moins fluide que sur PS3. J'espère me tromper. On verra sur les prochains chapitres.
j'ai tâté des missions chronométrées exclusives à la Vita, ça a l'air bien hardcore, je vais aimer !
j'ai tâté des missions chronométrées exclusives à la Vita, ça a l'air bien hardcore, je vais aimer !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Moi aussi mon senran kagura vien d'être expedier
Normalement je le reçois dans 4 jours.
Moi j'ai sigma 2+ depuis hier.
J'hésite a changer de compte pour PSO2 je trouve la manœuvre juste chiante au +.

Normalement je le reçois dans 4 jours.
Moi j'ai sigma 2+ depuis hier.
J'hésite a changer de compte pour PSO2 je trouve la manœuvre juste chiante au +.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
déçu par NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS pour l'instant
peut-être y aura-t-il bientôt un topic dédié pour en parler
plein de petites choses ne vont pas (framerate, l'arc maintenant ignoble, des petites combo qui disparaissent...). En gros à cause de ça le jeu va être encore plus dur, mais pour de mauvaises raisons, en mode master ninja. Pas de coop online pour les team missions. Certaines de celles ci étaient impossibles avec l'IA pitoyable sur PS3, la seule chose que l'on peut espérer c'est que la difficulté de ces team missions aient été revues à la baisse, sur Vita.
déçu dans l'ensemble, quand même...ou alors pour équilibrer ces malus, ils ont inclus de nouveaux bonus, genre casque ou cape à débloquer pour nous rendre plus fort, comme dans le précédent NINJA GAIDEN SIGMA PLUS ?
peut-être y aura-t-il bientôt un topic dédié pour en parler
plein de petites choses ne vont pas (framerate, l'arc maintenant ignoble, des petites combo qui disparaissent...). En gros à cause de ça le jeu va être encore plus dur, mais pour de mauvaises raisons, en mode master ninja. Pas de coop online pour les team missions. Certaines de celles ci étaient impossibles avec l'IA pitoyable sur PS3, la seule chose que l'on peut espérer c'est que la difficulté de ces team missions aient été revues à la baisse, sur Vita.
déçu dans l'ensemble, quand même...ou alors pour équilibrer ces malus, ils ont inclus de nouveaux bonus, genre casque ou cape à débloquer pour nous rendre plus fort, comme dans le précédent NINJA GAIDEN SIGMA PLUS ?
-
Oli_ Gamer Bronze
Tu me fais peur la.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
ouais et bien c'est la douche froide, je joue je joue, mais le framerate est ignoble, j'ai trouvé un petit truc pour améliorer tout ça (dans les options) mais bon, c'est le jour et la nuit entre la version PS3 et la Vita. Ils ont bâclé le portage c'est pas croyable. Là j'ai encore rejoué sur PS3 aujourd'hui, et le plaisir est là, immense. C'est jouissif. Sur Vita c'est poussif. Et puis comme je l'ai déjà précisé, y'a des micro-détails qui ont changé : par exemple parfois une Ultimate Technique (UT) ne va pas aller au bout, elle va s'arrêter pour une raison inexplicable. Comme si le jeu n'était déjà pas assez dur...des démembrements ne fonctionnent pas (pourquoi pas à la rigueur, mais ça marchait avant, pourquoi ce n'est plus possible ? Certainement pas parce que le jeu était trop facile !). En mode master ninja ça va être drôle...
-
Oli_ Gamer Bronze
C'est mon premier jeu de la série, je sens que ça va être dur.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2