Forums GAMERGEN
Jeux PSVita - Sorties du jour en Europe : 21 novembre 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Jeux PSVita - Sorties du jour en Europe : 21 novembre 2012
Lire la news : Jeux PSVita - Sorties du jour en Europe : 21 novembre 2012
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Jeux PSVita - Sorties du jour en Europe : 21 novembre 20
N'achetez pas le seigneur des anneaux sur portable, c'est un foutage de gueule encore une fois !
Mon Playstation Battle Royale arrive ce matin !
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
GamerOfThrone Wrote:
Je crois que tout le monde attend la même chose >< On a tous envie de manger du Kratos !!

-
Kurokami_1 Gamer Débutant
Et pour ce qui est de l'activation du Playstation Plus, rien n'est encore disponible sur le Store :/
-
danao Gamer du Dimanche
Donc 17h maintenance du PSN ?
-
danao Gamer du Dimanche
salut,
Ca va pas faire du bien à PlayStation All-Stars Battle Royale - Vita, mais le site jeuxvideo l'a descendu dans sa critique, le site et les lecteurs le comparent toujours à smsb .
Ca va pas faire du bien à PlayStation All-Stars Battle Royale - Vita, mais le site jeuxvideo l'a descendu dans sa critique, le site et les lecteurs le comparent toujours à smsb .

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2012, 10:23, édité 1 fois.
-
krono69 Gamer Averti
- Prénom: eric
Le Playstation Plus pour Vita est déjà actif grâce a la mise a jour 2.0 mais les nouveauté promise pour le PSN+ arriveront âpres 17h
-
MickeyBlue_1
GamerOfThrone Wrote:N'achetez pas le seigneur des anneaux sur portable, c'est un foutage de gueule encore une fois !
La tu tester au moins avant dire ça ? Ok ce n'est pas surement un excellent jeu, mais bon il est super sur une vita, après il faut aimer le monde des légos
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
J'ai reçu aussi WRC3 version Vita ce matin, pourquoi n'est il pas listé chez vous?
De plus en cherchant je vois qu'il y a très peu de news sur ce game et aucun test... Me réjouis quand même de pouvoir y jouer ce soir pour voir si il en vaut la peine!
Enjoy
De plus en cherchant je vois qu'il y a très peu de news sur ce game et aucun test... Me réjouis quand même de pouvoir y jouer ce soir pour voir si il en vaut la peine!
Enjoy
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
ericly69 Wrote:salut,
Ca va pas faire du bien à PlayStation All-Stars Battle Royale - Vita, mais le site jeuxvideo l'a descendu dans sa critique
14/20, c'est encore largement surnoté. Ca vaut 11, pas plus. C'est dommage car je l'attendais fort.
Tu parles sans doute du jeu Lego... Les Lego sont pour moi des jeux à jouer soit sur portable, soit en coop sur console de salon. Seul sur ma TV ça ne me dit rien, va savoir pourquoi. Bien que les jeux Lego soient des nids à failles sur les consoles Nintendo, ces jeux sont, à quelques exceptions près (Lego Ninjago par exemple) toujours bon. C'est un peu comme un jeu (de plate-formes, je précise) Mario : ça ne peut que difficilement être mauvais, mais ça peut encore plus difficilement nous surprendre dans la mesure où les jeux se suivent et se ressemblent. Perso je prendrai peut-être Lego Harry Potter années 5 à 7 sur PSVita le mois prochain.GamerOfThrone Wrote:N'achetez pas le seigneur des anneaux sur portable, c'est un foutage de gueule encore une fois !
-
Anonyme_30
et Sine Mora en sortie du jour non?
-
Gam Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2