Forums GAMERGEN
Jeux PSVita - Sorties du jour en Europe : 21 novembre 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon Playstation Battle Royale arrive ce matin !
La tu tester au moins avant dire ça ? Ok ce n'est pas surement un excellent jeu, mais bon il est super sur une vita, après il faut aimer le monde des légos
je ne pense pas que lego seigneur des anneaux soit nul, le batman etait pas mal mais si on le compare a la version ps3 (monde ouvert) effectivement on sent bien qu'il y a eu 'foutage de gueule' de la part de l'editeur qui ne fait aucun effort pour tenté de mettre la version vita à la hauteur de la version ps3.
alors que c'est largement possible.
donc moi aussi je ne l'acheterai pas sur vita et j'attendrai de le voire en occas ps3 pour l'acheter.
c'est bien dommage car c'est le genre de jeu qui colle parfaitement a une console portable
-
foxharvey Gamer Pro
Re: Jeux PSVita - Sorties du jour en Europe : 21 novembre 20
foudupad76 Wrote:J'ai reçu aussi WRC3 version Vita ce matin, pourquoi n'est il pas listé chez vous?
De plus en cherchant je vois qu'il y a très peu de news sur ce game et aucun test... Me réjouis quand même de pouvoir y jouer ce soir pour voir si il en vaut la peine!
Enjoy
Parce que ça fait 5 semaine qu'il est sortie et ils ont fait une news mais pas teste mais vue que e teste de new little king viens d'arriver sans doute qu'il veulent pondre un teste pointu

J'ai PSABR depuis hier mon micromania a les codes mais il peuvent toujours pas me le donner a cause du fait que le serveur d'activbation des codes n'est pas connecter

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
bob Wrote:GamerOfThrone Wrote:N'achetez pas le seigneur des anneaux sur portable, c'est un foutage de gueule encore une fois !
La tu tester au moins avant dire ça ? Ok ce n'est pas surement un excellent jeu, mais bon il est super sur une vita, après il faut aimer le monde des légos
Question de principe, j'accepte pas d'acheter un foutage de gueule qui financera leurs prochains.
Si tu dois l'acheter, c'est plus intelligent de le prendre sur console de salon en open world, si tu aimes le monde des legos, tu prends la vraie version et pas la version bridée par fainéantise.
Comme je n'ai pas acheté Lego Batman qui était en sous version même par rapport a la version Wii, c'est vraiment qu'on est pris pour des cons.
Faut qu'ils comprennent que leur fainéantise ne passe pas inapercu.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gam Wrote:et Sine Mora en sortie du jour non?
Ce n'est jamais précisé mais quand on parle de "sorties du jour", ça concerne toujours uniquement les jeux sur support physique.
-
Anonyme_30
Y a sine mora sur le PSN et Jet set radio mais la plus grande surprise Virtue's last reward qui devait être retarder au mois prochain 
D'ailleurs pourquoi n'est il pas dans la news vue qu'il sort aussi en version physique
wow ces quoi ce bins ma VITA m'affiche 1040minute pour avoir jet set radio
D'ailleurs sine mora et jet set on une démo

D'ailleurs pourquoi n'est il pas dans la news vue qu'il sort aussi en version physique

wow ces quoi ce bins ma VITA m'affiche 1040minute pour avoir jet set radio

D'ailleurs sine mora et jet set on une démo

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
bob Wrote:GamerOfThrone Wrote:N'achetez pas le seigneur des anneaux sur portable, c'est un foutage de gueule encore une fois !
On comprend pourquoi on ne voyait rien sur PSVita^^.
Pourquoi ne pas vouloir faire comme NFS a essayer de sortir un jeu "identique"

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2