Forums GAMERGEN
Jeux PSVita - Sorties du mois de mai 2012 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.moi je prends Mortal kombat et resistance,mma devait sortir depuis mars.je vois que le silent hill n'est pas prevue,je sens l'annulation.bon j'espere que gravity rush ne sera pas retardé 

-
joegillian_1 Gamer Pro
Re: Jeux PSVita - Sorties du mois de mai 2012 en Europe
Salut
Moi je rejoint les mecs contents
, la VITA est ma nouvelle meilleur amie (avant c était la PSP) !!! Sans arrêt avec moi que ce soit au "chiotte" ou connecté a l autoradio de la voiture afin d écouter mes sons favoris sur "Music Unlimited" (j ai d ailleurs arrêté tout téléchargement illégal depuis que je connais cette application)!!!!
En plus, bientôt elle me servira de réveille (depuis le temps que j attends ça !!!!)
Je peux mater mes films favoris et en plus les jeux sont beaux et jouables(même les portages comme vous dites (c est plutôt cool d avoir des jeux qualité ps3 sur VITA non
???)))
Voila j suis content de A a Y ( ouais le Z c est pour le prix de la carte memoire 32
)
Moi je rejoint les mecs contents

En plus, bientôt elle me servira de réveille (depuis le temps que j attends ça !!!!)
Je peux mater mes films favoris et en plus les jeux sont beaux et jouables(même les portages comme vous dites (c est plutôt cool d avoir des jeux qualité ps3 sur VITA non

Voila j suis content de A a Y ( ouais le Z c est pour le prix de la carte memoire 32

-
Lunniz Gamer Averti
- Pays: France
foudupad76 Wrote:Si il y en à un qui peut m'expliquer je veux bien essayer de comprendre son point de vue. Mais franchement je vous plaint, si vous passez votre vie à acheter des trucs dont vous savez à l'avance que ça va as vous plaire ça doit être sympa chez vous l'ambiance!
en même temps, ça a été expliqué ^^
je rajoute en argumentant que le planning des prévisions de jeu est très faible.
pour un exemple tout con, le jeu de flipper, perso, j'adore et j'attend vraiment, c'est dispo aux US, pas en europe.
chaque semaine j'attend des sorties sur PSN de grands jeux ou de petits jeux.
treasure of montatruc, j'y joue tout le temps, ça m'a permis de commencer à me monter un réseau d'amis habitant dans un rayon de 5 km.
bref, bon jeu, classique sympa.
pour l'achat Jour J, raison simple:
réduc sur Escape plan, carte mémoire offerte, casque offert (finalement, il est immonde, et j'ai ressorti mon Seinnhiser et je prend mon pied).
Cela étant dit, Escape plan, j'aime beaucoup aussi, mais c'est pas un jeu que je joue tout le temps et auquel j'ai envi de jouer tout le temps.
Pour Rayman, en fait il a été présenté comme un portage pur et dur, tu y vois quoi comme différences justifiant l'achat ? (question sérieuse)
A mon gout, je trouve qu'il manque des titres phares genre patapon, ou resistance qui auraient du être direct dispo à la sortie (resistance avait été présenté comme ça au départ).
Unit 13 par exemple a été très mis en avant alors qu'il est sorti de nulle part et bon, bof bof quoi.
[mais tout en étant + ou - dans le camp des déçus "pour le moment", je suis aussi plutot content de voir qu'il y a des gens à qui cela conviens tout à fait et qui en sont pleinement satisfait, c'est bon signe pour la console quand même]
-
Anonyme4
BlackPanda Wrote:Je me suis pris Mortal Kombat hier ( Dispo en boutique bien en avance) et il est excellent !
Par contre , je me demande vraiment pourquoi certaine personne on pris cet console ! On le savais trés bien ce qui y'aurais comme jeux pour le lancement et les mois a venir . Et va falloir attendre l'E3 pour voir les annonces de seconde partie d'année ! Vous n'avez jamais vraiment fais d'achat day one pour une console ?
J'ai pris la Vita day one et j'en suis a avoir une dizaine de jeux déjà ! Les plus récent étant Disgaea 3 et Mortal Kombat . J'ai en ma vie de joueur rarement vu une console avec autant de bon jeux ( la qualité vaut mieux que la quantité) et fan de 2D que je suis , je suis au ange ! Je comprend vraiment pas les attentes des joueurs =/ . ( au point de réclamer des jeux de fléchettes , de flipper ou je ne sais quoi)
Je serai curieux de connaitre les chiffres de la PS Vita ... Pour me rassurer ou pour pleurer avec Sony malheureusement ...
-
Mr Esthete Gamer Maitre
ariakas Wrote:
Pour Rayman, en fait il a été présenté comme un portage pur et dur, tu y vois quoi comme différences justifiant l'achat ? (question sérieuse)
Je crois que cet question s'adresse a moi ^^
Rayman Origin conviens parfaitement a un usage nomade ( plein de "petit" niveau) , la 2D de rayman origin est sublimé par l'ecran de la Vita , un paquet de monde le vois comme bien plus beau sur la Vita que la TV HD( effet d'optique) . Des fonctions simple mais utile comme le zoom on été ajouté . c'est la parfais exemple d'un jeux multisupport bien adapté sur Vita . Il a sa place dans la catalogue et sur l’étagère du joueur .
-
BlackPanda Gamer du Dimanche
Moi je les vue venir et même si ces aussi une histoire d'argent le fait que je n'ai pas encore la VITA même avec toute ces offre je l'aurais pas pris avant de savoir ce qui sortait après l'E3.
Et pourtant il y a un paquet de jeux qui me donne envie.
(excusé je doit le dire plusieurs fois mais je suis dyslexique et même quand je me relie je vois pas toujours tout
)
Et pourtant il y a un paquet de jeux qui me donne envie.
(excusé je doit le dire plusieurs fois mais je suis dyslexique et même quand je me relie je vois pas toujours tout

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Perso, je serais assez partant pour voir tous les titres sortir sur PS3 et PSvita en même temps. Le fait de pouvoir jouer avec un jeu partout dans de bonnes conditions sans se poser de question me va assez bien.
Bref, je suis assez heureux de voir que la Vita a de quoi faire plaisir même si cela rame un peu en sortie et que les éditeurs semblent se faire tirer l'oreille pour sortir des titres
Bref, je suis assez heureux de voir que la Vita a de quoi faire plaisir même si cela rame un peu en sortie et que les éditeurs semblent se faire tirer l'oreille pour sortir des titres
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2