Forums GAMERGEN

Jeux PSVita - Sorties du mois en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jeux PSVita - Sorties du mois en Europe

Message non lupar Itsuka Nanoka » 02 Avr 2012, 10:59

Bon pour moi, ce sera attente de Gravity Daze et Resistance, voir peut être Mortal Kombat !
J'espère que Sony va faire quelque chose et que les Editeurs faire confiance, mais en voyant les ventes, on ne peut que douter !
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BlackPanda » 02 Avr 2012, 12:03

joegillian Wrote:quelqu'un sait il si Disgaea 3 Absence of Detention et en français :huh
sinon j'attendrai aussi mortal kombat et resistance aussi en esperant si il y a du jeu en téléchargement sur le psn :smiley
Image

J'ai poser la question sur leur page facebook ( NIS America Europe) et réponse : Only English . C'est dommage mais vu que c'est une licence que je porte haut dans mon coeur , j'ai déja préco le jeux chez mon revendeur !
BlackPanda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Broose_1 » 03 Avr 2012, 08:14

C'est vraiment dommage pour Disgaea parce que c'est une license forte et que cela pive certains joueurs qu'il soit en anglais, en tout cas pas moi :tongue

Après si il faut attendre une version pour une console nitendo pour le voir en français - comme Disgaea Afternoon of Darckness - c'est pas étonnant de voir qui vend plus de consoles portable entre Sony et Nitendo
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
Avatar de l’utilisateur Broose_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pierre Wilmart » 03 Avr 2012, 11:58

Franchement, je pense que Nintendo doit plus à ses Mario qu'à Disgaea, qui est certes un bon RPG, mais qui ne rivalise pas avec les grosses licences en terme de ventes...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Broose_1 » 04 Avr 2012, 07:42

J'aurais du mieux m'exprimer, je m'en excuse. Je n'ai pas voulu dire que nitendo vend plus parce qu'ils ont Disgaea mais parce qu'ils ont Disgaea TRADUIT.
(Après il n'y a eu qu'un seul épisode sur DS donc ce n'est évidemment pas ça qui a propulsé les ventes de Nitendo dans les hautes sphères :grin )

Les jeux sur les consoles de nitendo sont, dites moi si je me trompe, traduits en français si ils sortent en France alors que chez Compère Sony, il vaut mieux être anglophone et parfois même bilingue :wink
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
Avatar de l’utilisateur Broose_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news