Forums GAMERGEN
Jeux PSVita - Sorties du mois en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que Sony va faire quelque chose et que les Editeurs faire confiance, mais en voyant les ventes, on ne peut que douter !
J'espère que Sony va faire quelque chose et que les Editeurs faire confiance, mais en voyant les ventes, on ne peut que douter !
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Jeux PSVita - Sorties du mois en Europe
J'ai poser la question sur leur page facebook ( NIS America Europe) et réponse : Only English . C'est dommage mais vu que c'est une licence que je porte haut dans mon coeur , j'ai déja préco le jeux chez mon revendeur !
-
BlackPanda Gamer du Dimanche
C'est vraiment dommage pour Disgaea parce que c'est une license forte et que cela pive certains joueurs qu'il soit en anglais, en tout cas pas moi
Après si il faut attendre une version pour une console nitendo pour le voir en français - comme Disgaea Afternoon of Darckness - c'est pas étonnant de voir qui vend plus de consoles portable entre Sony et Nitendo

Après si il faut attendre une version pour une console nitendo pour le voir en français - comme Disgaea Afternoon of Darckness - c'est pas étonnant de voir qui vend plus de consoles portable entre Sony et Nitendo
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1 Gamer Pro
Franchement, je pense que Nintendo doit plus à ses Mario qu'à Disgaea, qui est certes un bon RPG, mais qui ne rivalise pas avec les grosses licences en terme de ventes...
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
J'aurais du mieux m'exprimer, je m'en excuse. Je n'ai pas voulu dire que nitendo vend plus parce qu'ils ont Disgaea mais parce qu'ils ont Disgaea TRADUIT.
(Après il n'y a eu qu'un seul épisode sur DS donc ce n'est évidemment pas ça qui a propulsé les ventes de Nitendo dans les hautes sphères
)
Les jeux sur les consoles de nitendo sont, dites moi si je me trompe, traduits en français si ils sortent en France alors que chez Compère Sony, il vaut mieux être anglophoneet parfois même bilingue 
(Après il n'y a eu qu'un seul épisode sur DS donc ce n'est évidemment pas ça qui a propulsé les ventes de Nitendo dans les hautes sphères

Les jeux sur les consoles de nitendo sont, dites moi si je me trompe, traduits en français si ils sortent en France alors que chez Compère Sony, il vaut mieux être anglophone

La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1 Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3