Forums GAMERGEN
Jeux vidéo : en ligne ou rien ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'ayant plus le temps et la possibilité d'être au niveau des parties multis, j'ai complètement délaissé ce côté. Malheureusement pour moi, c'est là où ils mettent le plus d'argent.
Donc je suis un gros joueur de jeux solo et coop écran splitter ... le coop multi, déjà, je suis pas équipé, c'est vrai, mais il faut trouver le pote qui a le même jeu (au lieu d'un jeu pour 2), qui soit disponible aux même heures, ... Bref, une soirée ensemble, ça se programme facilement, une soirée de jeux à distance (ce qui revient au même), c'est plus difficile à vendre à Madame!
DONC JE MILITE POUR DES MEILLEURS SOLO ET SURTOUT DES COOP LOCAL (Dead Island, Dead Rising, Saint Row 3, ... manque cruellement d'un coop local)
N'ayant plus le temps et la possibilité d'être au niveau des parties multis, j'ai complètement délaissé ce côté. Malheureusement pour moi, c'est là où ils mettent le plus d'argent.
Donc je suis un gros joueur de jeux solo et coop écran splitter ... le coop multi, déjà, je suis pas équipé, c'est vrai, mais il faut trouver le pote qui a le même jeu (au lieu d'un jeu pour 2), qui soit disponible aux même heures, ... Bref, une soirée ensemble, ça se programme facilement, une soirée de jeux à distance (ce qui revient au même), c'est plus difficile à vendre à Madame!
DONC JE MILITE POUR DES MEILLEURS SOLO ET SURTOUT DES COOP LOCAL (Dead Island, Dead Rising, Saint Row 3, ... manque cruellement d'un coop local)
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Re: Jeux vidéo : en ligne ou rien ?
Lyan53 Wrote:...
+1000000000000000000[...]0000000000000
je te rejoins à 100%!
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Pour ma part, ça ne me dérange absolument pas. J'utilise pas le multi local et l'online, je le réserve uniquement pour Killzone 2.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
En même temps, ce n'est pas comme si l'ajout du online rabaissait en quoi que ce soit la qualité du solo (du moins sur les 2 jeux cités). Au pire, ceux qui ne sont pas intéressé peuvent passer leur chemin.Monkey_D_Luffy Wrote:... certains jeux n'ont pas besoin de Multi Online. Comme Dead Space 2 et Max Payne 3 , a quoi bon mettre des multi sur des des jeux qui en ont pas besoin...
Je trouve d'ailleurs l'idée du online de DS2 intéressante (d'ailleurs repris dans le futur GeOW), malheureusement pas assez abouti.
Quant à Max Payne, j'avoue n'avoir pas tester, même tel que je le vois, il semble un peu du type de celui d'Uncharted qui à pourtant du succès (perso je n'accroche pas).
-
Schadows Gamer Bronze
ça m'est arrivé sur NFS hotpoursuit, j'avais réussi très difficilement à motiver mon frère à jouer, puis dans les menus du jeu impossible de trouver le mode multi locale oO
WTF franchement, un jeu de course sans multi locale
Sinon mon plaiz avant tout reste le mode solo suivi du multi locale puis vient le mode online
WTF franchement, un jeu de course sans multi locale

Sinon mon plaiz avant tout reste le mode solo suivi du multi locale puis vient le mode online

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Schadows Wrote:En même temps, ce n'est pas comme si l'ajout du online rabaissait en quoi que ce soit la qualité du solo (du moins sur les 2 jeux cités). Au pire, ceux qui ne sont pas intéressé peuvent passer leur chemin.Monkey_D_Luffy Wrote:... certains jeux n'ont pas besoin de Multi Online. Comme Dead Space 2 et Max Payne 3 , a quoi bon mettre des multi sur des des jeux qui en ont pas besoin...
Je trouve d'ailleurs l'idée du online de DS2 intéressante (d'ailleurs repris dans le futur GeOW), malheureusement pas assez abouti.
Quant à Max Payne, j'avoue n'avoir pas tester, même tel que je le vois, il semble un peu du type de celui d'Uncharted qui à pourtant du succès (perso je n'accroche pas).
Sauf que quand t'est un chasseur de trophées arriver niveau 40-50 sur chaque jeu qui a un multi. Ca saoule assez vite et le solo est a chaque fois soit moins bon , soit moins long.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Perso j'ai pas trouvé Uncharted 2 moins long ni moins bon que le premier.
Pour Dead Space 2, l'effet de surprise n'était plus, mais je ne l'ai pas trouvé moins long.
C'est vrai que ça doit grapiller sur le budget, mais en général ce ne sont pas les même personnes qui bosse dessus de toute façon (et puis c'est aussi en parti financé avec les online pass et autre DLC hors de prix).
J'avoue par contre que je n'avais pas pensé aux trophées. Perso je m'en fou car je ne fais que les trophées qui m'intéresse, c'est à dire qui propose un certains challenge dans un mode de jeu que j'apprécie.
Pour Dead Space 2, l'effet de surprise n'était plus, mais je ne l'ai pas trouvé moins long.
C'est vrai que ça doit grapiller sur le budget, mais en général ce ne sont pas les même personnes qui bosse dessus de toute façon (et puis c'est aussi en parti financé avec les online pass et autre DLC hors de prix).
J'avoue par contre que je n'avais pas pensé aux trophées. Perso je m'en fou car je ne fais que les trophées qui m'intéresse, c'est à dire qui propose un certains challenge dans un mode de jeu que j'apprécie.
-
Schadows Gamer Bronze
@Schadows
D'accord avec toi dans l'ensemble mais tu sais pour nous les chasseurs de trophées. Faire les trophées permet aussi de rentabiliser dérriére car ça augmente la durée du jeu et ça augmente nos stats. Et ça nous permet aussi de découvrir certains aspect et secret du jeu qu'on aurais pas pu ou voulus découvrir sans les trophées.
Quand tu tombe sur un multi comme MP3 avec des campeur au lance roquette et que toi tu est là , la queu entre les jambes avec ton petit AK47. Je peux te dire que ça te fait rager , moi j'ai bien su gérer pour augmenter mais pour certains
Et que dans tout ça tu doit etre level 50 pour un trophée de mer**
ça fout les boules
Donc franchement les Multi Online , ils devrais s'en passer parfois
D'accord avec toi dans l'ensemble mais tu sais pour nous les chasseurs de trophées. Faire les trophées permet aussi de rentabiliser dérriére car ça augmente la durée du jeu et ça augmente nos stats. Et ça nous permet aussi de découvrir certains aspect et secret du jeu qu'on aurais pas pu ou voulus découvrir sans les trophées.
Quand tu tombe sur un multi comme MP3 avec des campeur au lance roquette et que toi tu est là , la queu entre les jambes avec ton petit AK47. Je peux te dire que ça te fait rager , moi j'ai bien su gérer pour augmenter mais pour certains

Donc franchement les Multi Online , ils devrais s'en passer parfois

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Perso je suis absolument contre les trophées fastidieux qui t'oblige a jouer longtemps (mais pas forcement bien). Du genre, atteindre tel niveau (quand de toute façon il te suffit de jouer pour que ton niveau monte), ou bien jouer tant d'heure, marcher tant de mêtre, prendre une photo, créer ton premier niveau, etc.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Perso je suis absolument contre les trophées fastidieux qui t'oblige a jouer longtemps (mais pas forcement bien). Du genre, atteindre tel niveau (quand de toute façon il te suffit de jouer pour que ton niveau monte), ou bien jouer tant d'heure, marcher tant de mêtre, prendre une photo, créer ton premier niveau, etc.
Tous ces petits trophées sont là pour inciter à jouer en ligne. Mais quand tu regardes certains peuvent s'obtenir à la fois en ligne et en solo (ex: mass effect où on doit atteindre un certain niveau, cela peut se faire en ligne ou en solo).
Après c'est sûr qu'ils sont là uniquement pour ajouter de la durée de vie aux jeux de façon plus ou moins efficace.
Certes certains de ces trophées ne sont pas sympas, mais la plaie niveau en ligne reste quand même le comportant de certains joueurs et celui des éditeurs.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Alors moi je deteste jouer en ligne, je vois pas l'interet de se retaper un jeu pendant des heures et des heures juste pour monter de niveau...Bref c'est mon avis.
Donc interet numero 1, les jeux solo.
Interet numero deux : le multi local, on joue entre amis, et on joue a quoi, a des jeux de sport ( encore souvent il faut attendre son tour et se passer la manette ), des jeux de quizz type Buzz,quelques combats sur Soulcalibur vite fait et sinon on sort la wii..( enfin au début...)
C'est tellement passionnant que maintenant quand mes potes viennent ou que je vais chez eux et bien on demande même plus a jouer à la console...c triste...
Donc interet numero 1, les jeux solo.
Interet numero deux : le multi local, on joue entre amis, et on joue a quoi, a des jeux de sport ( encore souvent il faut attendre son tour et se passer la manette ), des jeux de quizz type Buzz,quelques combats sur Soulcalibur vite fait et sinon on sort la wii..( enfin au début...)
C'est tellement passionnant que maintenant quand mes potes viennent ou que je vais chez eux et bien on demande même plus a jouer à la console...c triste...
-
Tyxia Gamer Maitre
Je veux du Multi local en split screen !!!!!!!!!!!!!!!!
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
41 messages