Forums GAMERGEN

Jeux vidéo - Les bienfaits, les dangers, les clichés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jeux vidéo - Les bienfaits, les dangers, les clichés

Message non lupar Shadow12835 » 05 Fév 2011, 16:08

Une fois j'ai pété un plomb sur mon clavier (j'ai mis un gros coup de poing dessus) résultat une touche en moins.Une autre fois avec ma PSP je l'ai tordu, je l'ai balancer plusieurs fois sur mon canapé et quand j'ai repris "mes esprits" je me suis dit oula c'était dangereux (pour ma PSP bien sur).#
Alors l'allemand pour ma part ne ma pas trop choqué et ma plutot fais rire.#
Et qui n'a jamais dit de gros mots par rapport un jeux-vidéo.Je me le demande bien??????
Avatar de l’utilisateur Shadow12835 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ycar » 05 Fév 2011, 20:25

Petite coquille dans la traduction 1ere page : brake signifie freiner (et non braquer)

Sinon, rien à ajouter par rapport à l'article. Le domaine du jeu vidéo est vaste, il comporte ses bons points et ses excès :)
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Roys » 08 Fév 2011, 22:11

De mon côté, je joue aux jeux-vidéos depuis très longtemps, je n'ai jamais eu de problème au niveau de la violence, peut être que je faisais simplement la différence entre le virtuel et le monde réel.
En ce qui concerne l'apprentissage je dois dire que je suis d'accord, à mon époque sur les consoles retro (la belle époque xD), pratiquement tous les jeux étaient en anglais, je demandais la signification des mots et j’avais étrangement plus de facilité à retenir.

Alors vous avez compris ?
Mettez tous vos jeux en anglais !
Roys Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news