Forums GAMERGEN
Jeux Wii - Sorties du jour (24 novembre 2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux Wii - Sorties du jour (24 novembre 2011)
Les sorties du jour nous rappellent que la Wii n'est pas morte.
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (24 novembre 2011)
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (24 novembre 2011)
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Jeux Wii - Sorties du jour (24 novembre 2011)
Quelle belle fin d'année ! Cependant, j'ai pu tester Rayman rapidement et je suis pas fan de la jouabilité, que ce soit en Wiimote horizontale ou avec le nunchuk branché !
Mis à part cela, il est magnifique.
Mis à part cela, il est magnifique.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: Jeux Wii - Sorties du jour (24 novembre 2011)
Je pense que comme le mois dernier Capitaine Morgane est encore repoussé, en fait le studio a prévu de sortir le jeu en simultané sur toutes les plates formes, ça devait sortir effectivement aujourd'hui, mais à priori aucune nouvelle à l'horizon 
En tout cas les sites marchands sur le site officiel >> http://www.captainmorgane.com/buynow.html
L'annonce soit pour le 13 janvier 2012, soit pour le 3 février 2012
Bref z'arrivent pas à se mettre d'accord pour une sortie officielle, mais avec tout ça je doute qu'on le voit dans les bacs aujourd'hui ^^

En tout cas les sites marchands sur le site officiel >> http://www.captainmorgane.com/buynow.html
L'annonce soit pour le 13 janvier 2012, soit pour le 3 février 2012
Bref z'arrivent pas à se mettre d'accord pour une sortie officielle, mais avec tout ça je doute qu'on le voit dans les bacs aujourd'hui ^^
-
Lyan53 Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1