Forums GAMERGEN
Jeux Xbox 360 - La sortie du 8 novembre 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Jeux Xbox 360 - La sortie du 8 novembre 2011
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Jeux Xbox 360 - La sortie du 8 novembre 2011
Heureusement que pas mal de bons jeux doivent encore sortir ce mois, ça compense...
- Anonyme_30
Rhooooo T'est un peu dur là. COD n'est pas le jeu de l'année mais quand même pas le plus mauvais loin de là.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Tout à fait d'accord avec Steve
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
- Pays: France
Faut arrêter l'esprit "anti-cod", c'est encore pire que les kevins pro-cod.
Je l'ai, comme dit au dessus c'est pas le jeu de l'année mais le multi reste très complet et très bon et le mode spec-ops rajoute vraiment du fun.
Par contre je suis d'accord avec le fait qu'il y ait encore des bombes qui arrivent, pour ma part Halo CEA et AC4.
Je l'ai, comme dit au dessus c'est pas le jeu de l'année mais le multi reste très complet et très bon et le mode spec-ops rajoute vraiment du fun.
Par contre je suis d'accord avec le fait qu'il y ait encore des bombes qui arrivent, pour ma part Halo CEA et AC4.
-
Mr Blanc
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Et pour moi.. Lego Harry Potter années 5 à 7. on, je ne plaisante pas, j'adore les LEGO
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Assassin's Creed Revelations, Skyrim, Saints Row 3 et Super Mario 3D Land (oui, je fais partie des trois malheureux possesseurs de 3DS). N'ayant toujours pas terminé Uncharted 3 et possédant pas mal de titres non terminés (dont un Prince Of Persia Trilogy sous cellophane) j'ai de quoi terminer l'année ^^
- Anonyme_30
7 messages
• Page 1 sur 1