Forums GAMERGEN
Jeux Xbox 360 - Les sorties du 08/09/2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux Xbox 360 - Les sorties du 08/09/2011
Les amoureux de sports US et de textes anciens sont à l'honneur...
Lire la news : Jeux Xbox 360 - Les sorties du 08/09/2011
Lire la news : Jeux Xbox 360 - Les sorties du 08/09/2011
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Jeux Xbox 360 - Les sorties du 08/09/2011
Merci pour l'information mais un petit correctif s'impose par rapport à votre titre pour les amoureux de sport US.
Je suis Canadien et le Hockey n'est carrément pas un sport US mais un sport Canadien. Les US se sont appropriés ce sport par la force de L''argent mais c'est tout car le hockey a été inventé au Canada.
Si vous faites une petite recherche vous comprendrez et vous verrez que les joueurs de hockeys Canadiens composent majoritairement les équipes de la ligue Nationale de Hockey et la majorité des joueurs intronisés au temple de la renommée sont Canadiens.
Autre ordre d'idée j'ai hâte à la sortie de ce jeu.
Désolé je n'ai pu m'empêcher de réagir et ce serait agréable que les Européens arrêtent de nous mettre toujours avec les USA, c'est un peu redondant et un peu de rigueur, merci!
Je suis Canadien et le Hockey n'est carrément pas un sport US mais un sport Canadien. Les US se sont appropriés ce sport par la force de L''argent mais c'est tout car le hockey a été inventé au Canada.
Si vous faites une petite recherche vous comprendrez et vous verrez que les joueurs de hockeys Canadiens composent majoritairement les équipes de la ligue Nationale de Hockey et la majorité des joueurs intronisés au temple de la renommée sont Canadiens.
Autre ordre d'idée j'ai hâte à la sortie de ce jeu.
Désolé je n'ai pu m'empêcher de réagir et ce serait agréable que les Européens arrêtent de nous mettre toujours avec les USA, c'est un peu redondant et un peu de rigueur, merci!
Dernière édition par MAX2906 le 08 Sep 2011, 02:25, édité 1 fois.
Raison: Aération du texte.
Raison: Aération du texte.
-
salanziro Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mon ami aère ton texte ça pique les yeux et tu devrais allez faire un tour du coté de la présentation comme ça on pourra en apprendre un peu plus sur toi et sur ton beau pays qu'est le Canada
-
nono06 Gamer Pro
- Prénom: arnaud
- Pays: France
@ salanziro: c'est aussi un sport national en Russie, en Suède et dans tous les pays ou il fait froid.
De plus, la NHL est la League US et non Canadienne (même si quelques villes de ce pays y participent.
Le basketball a été inventé par un candien et c'est pourtant un sport Us...
Donc je persiste et signe.
De plus, la NHL est la League US et non Canadienne (même si quelques villes de ce pays y participent.
Le basketball a été inventé par un candien et c'est pourtant un sport Us...
Donc je persiste et signe.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1