Forums GAMERGEN
JFW DH - Bientôt un véritable Custom Firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
italietotti1994 Gamer Averti
- Pays: belgique
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: JFW DH - Bientôt un véritable Custom Firmware ?
Bonjour,
À tous les bons gros kekos qui ont mis à jour leur console plutôt que de rester en 3.55 mais en plus qui se plaignent de leur condition, j'ai envie de dire: ben au moins ça vous apprendra à vous poser les bonnes questions avant de faire une mises à jour à la Sony... Moi quand j'ai eu ma première PSP, en tant que débutant dans le monde de cette console, j'ai eu le malheur de la mettre à jour (erreur de jeunesse) et je m'en suis mordu les doigts quand des downgrades sont successivement sortis pour des firmwares antérieurs au miens et il m'a fallu attendre presque un an avant de pouvoir enfin la downgrader et profiter des joies de l'underground... Mais malgré le fait que j'étais complètement dégouté, j'ai assumé l'erreur qui était de MON unique ressort et je n'ai pas pour autant craché à la gueule des devs talentueux qui se sont évertués à sortir des programmes dont je ne pouvais pas profiter... Alors aux insatisfaits désagréables et ingrats envers ceux qui se démènent pour notre plaisir à tous, allez revoir vos propos en un lieux plus approprié ! Sois remerciez les devs pour un travail dont vous profiterez peut être un jour, sois abstenez vous de telles inepties.
Sur ce, bon courage et un grand merci à la tram DH pour son travail remarquable, qu'il ne prennent surtout pas en compte les remarques désobligeantes d'une poignée d'ingrats frustrés de ce qui ne relève que de leur faute (ceci n'inclut bien évidement les personnes qui ont leur console originellement dans une version supérieure à la 3.55 et ceux qui attendent patiemment que leur heure vienne pour pirater leur console !).
Merci de votre compréhension.
À tous les bons gros kekos qui ont mis à jour leur console plutôt que de rester en 3.55 mais en plus qui se plaignent de leur condition, j'ai envie de dire: ben au moins ça vous apprendra à vous poser les bonnes questions avant de faire une mises à jour à la Sony... Moi quand j'ai eu ma première PSP, en tant que débutant dans le monde de cette console, j'ai eu le malheur de la mettre à jour (erreur de jeunesse) et je m'en suis mordu les doigts quand des downgrades sont successivement sortis pour des firmwares antérieurs au miens et il m'a fallu attendre presque un an avant de pouvoir enfin la downgrader et profiter des joies de l'underground... Mais malgré le fait que j'étais complètement dégouté, j'ai assumé l'erreur qui était de MON unique ressort et je n'ai pas pour autant craché à la gueule des devs talentueux qui se sont évertués à sortir des programmes dont je ne pouvais pas profiter... Alors aux insatisfaits désagréables et ingrats envers ceux qui se démènent pour notre plaisir à tous, allez revoir vos propos en un lieux plus approprié ! Sois remerciez les devs pour un travail dont vous profiterez peut être un jour, sois abstenez vous de telles inepties.
Sur ce, bon courage et un grand merci à la tram DH pour son travail remarquable, qu'il ne prennent surtout pas en compte les remarques désobligeantes d'une poignée d'ingrats frustrés de ce qui ne relève que de leur faute (ceci n'inclut bien évidement les personnes qui ont leur console originellement dans une version supérieure à la 3.55 et ceux qui attendent patiemment que leur heure vienne pour pirater leur console !).
Merci de votre compréhension.
-
guigui_18892 Gamer du Dimanche
à l'heure actuelle ce ne sont pas vraiment des Custom Firmwares au sens underground du terme que nous avons là.
C'est clair que c'est beaucoup mieux l'intégration des plugins qui permettront de cheater en ligne

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Plus besoin de patchs pour les jeux 3.60 ?
et surtout c'est quoi ce " retour du online " ?
et surtout c'est quoi ce " retour du online " ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
Retour du online
Online pour ceux qui seront en Custom firmware ?
Bien sur comme ça on aura de BIG cheater sur le online avec des visées auto sur les FPS et tout ce genre de conneries.
Générer des licences PSN
Oui bien sur comme par hasard et on va me dire que c'est juste pour profité des capacités de la console que vous voulez la hacké.... Blablabla....
A chaque fois que l'ont voit les détails que vont apporter les customs firmware qui vont arrivé dise "Vous allez pouvoir jouer gratuitement."
Vous pourriez parlé plus franchement à vos lecteurs en disant :
"Vous allez pouvoir jouer gratuitement à tous les blu-ray sorti, téléchargé tout les DLC et les jeux du PSN à volonté et gratuitement."
"Vous allez pouvoir triché comme des porc, débloqué les trophées qui vous manque, devenir n°1 mondiale de votre jeu préféré et avoir un ratio de 157.00, il sera impossible de raté ça cible dans un jeu de tir puisque le lock sera automatique."
"En utilisant ce customs firmware vous allez pourrir le PSN, mais tant que l'ont peut jouer gratuit c'est pas très grave."
C'est ça qui faut dire à vos lecteurs.
Que Sony fasse mettre ce mec en prison jusqu'a la fin de ces jours s'il publie ce custom et s'il est publié, que tout les joueurs qui se connecte avec ce custom soit banni définitivement, et leur console brické sur le champ.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
La mauvaise utilisation des bonnes choses est un sujet intéressant. Cela dit, est-ce celui qui offre un outil qui est coupable ou celui qui s'en sert mal ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour, je désire savoir si il seras enfin possible avec ce cfw de lancer les jeux sans disque dans le lecteur car ma carte fille du lecteur est morte et mon lecteur ne reconnais pas les jeux.
-
rlb Gamer Averti
Je suis dans le même cas que toi puisque moi aussi mon lecteur bluray est HS... Et a priori, si ce cfw utilise bien toutes les fonctions du cobra USB (permettant de lancer des backup PS1/[PS2]/PS3 sans disque dans le lecteur) alors non, tu n'as pas à t'en faire, tout devrait se lancer comme sur des roulettes. Du moins c'est ce que l'on peut espérer, comme ça a été fait avec le cfw de Hermès v4 pour 3.41 qui permettait de lancer une grosse partie des jeux sans bluray (c'est ce que j'utilise actuellement, il est génial au niveau de la compatibilité si tu ajoutes en plus les patchs qu'on trouve sur la toile) !
-
guigui_18892 Gamer du Dimanche
bonjour a tous j ai 2 question le déblocage du 8ieme SPU ne pourra pas rendre l emulateur PS1 et PS2 plus performant ? du fait d un 8ieme SPU pourrait on se servir de l émulateur PS2 déjà incorporer dans nos PS3 et de ce faite jouer a nos bon vieux jeux PS2 pour les PS3 non retrocompatible ?
-
stkgt Gamer du Dimanche
- Prénom: sofian
Cool ce nouveau CFW !
Sinon j'ai une question : ayant acheté ma ps3 en occasion, y a t-il un moyen de savoir si la console a déjà été en OFW 4.1 pour eviter le brick ?
Sinon j'ai une question : ayant acheté ma ps3 en occasion, y a t-il un moyen de savoir si la console a déjà été en OFW 4.1 pour eviter le brick ?
-
geforce37_1 Gamer Débutant
- Prénom: Vivien
ca me fait rigoler ces gens qui osent prétendre uniquement vouloir lancer des backup !! !mon oeil !
PS : message d'un possesseur de firmware 3.6x
PS : message d'un possesseur de firmware 3.6x
-
chaton51 Gamer Hardcore