Forums GAMERGEN

JFW DH - Bientôt un véritable Custom Firmware ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: JFW DH - Bientôt un véritable Custom Firmware ?

Message non lupar lucianouzi » 10 Juil 2011, 14:28

merci pour la news
Image
lucianouzi Gamer Débutant
Prénom: alex
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 10 Juil 2011, 14:49

en lisant la news et le commentaire associer je peut affirmer que la plupart des gens sur CFW sur PS3

Veulent juste jouer a laur backup ( pirater pour la plupart ) en ligne, le reste il s'en foutent un peu

c'est juste pitoyable
puis au pire des que votre CFW 3.6X sortira sony vous le fera planter 3jours apres

on veut pas de vous sur notre réseau |:D reste dans votre coté obscur et laisser les joueur en paix sur le PSN
deja que a cause des " crackeur" on a eut 1mois de PSN dans les fesse alors c'est bon
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar goldbergg » 10 Juil 2011, 15:01

Donc autant pour moi, il existe un PoC d'un emue PS2, reste a savoire si utilise des ressource du dongle ou si il est vraiment uniquement software.

Je me rapelle sur DS d'un licker slot 1 qui permété de lancer des jeux GBA via emulation sur DSi(qui ne posséde pas le bon hardware pour lancer des jeux GBA), et cela été possible via une puce particuliére dans se linker.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar tounsips3 » 10 Juil 2011, 15:09

Salut tout le monde,

Je viens vous éclairer un peu :

Alors pour Ippo51

Ippo51 Wrote:
Kurosagi7 Wrote:
Ippo51 Wrote:Le rétro, moi je suis pour, ca m'évite de sortir mes consoles à chaque fois, même si la ps3 est rétrocompatible ps1, les CD eux ne se réparent pas tout seuls, ils se rayent.

Du coup au niveau rétrocompatibilité ps2 à votre avis on pourra lire les jeux JAP sans swap? (Logiquement )

J'imagine que oui , pas besoin de swap ou de quoi que çe soit , mais juste d'une PS3 FAT rétrocompatible à mon avis , sauf si quelqu'un peut répondre à mon post plus haut dans l'éventualité de pouvoir lire ses jeux ps2 sur PS3 SLIM ;)

Il me semble que Mathieulh l'avait expliqué si mes souvenirs sont bons, j'essaierai de rechercher tout ça

Tu trouveras ce que Mathieulh a dit ici

Et pour geforce37 :

geforce37 Wrote:Cool ce nouveau CFW !

Sinon j'ai une question : ayant acheté ma ps3 en occasion, y a t-il un moyen de savoir si la console a déjà été en OFW 4.1 pour eviter le brick ?

Il faut que tu installe le PKG QA Flag "get applicable version" pour voir jusqu'à quelle version tu peux downgrader.

Et enfin :

TJ619_hunter Wrote:en lisant la news et le commentaire associer je peut affirmer que la plupart des gens sur CFW sur PS3

Veulent juste jouer a laur backup ( pirater pour la plupart ) en ligne, le reste il s'en foutent un peu

c'est juste pitoyable
puis au pire des que votre CFW 3.6X sortira sony vous le fera planter 3jours apres

on veut pas de vous sur notre réseau |:D reste dans votre coté obscur et laisser les joueur en paix sur le PSN
deja que a cause des " crackeur" on a eut 1mois de PSN dans les fesse alors c'est bon

Super !! On a un fanboy de SONY ;D

Si le PSN a été "cracké" c'est parce que SONY a fait le minimum pour protéger tes informations personelles .
...
tounsips3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ippo51_1 » 10 Juil 2011, 15:26

tounsips3 Wrote:Salut tout le monde,

Je viens vous éclairer un peu :

Alors pour Ippo51

Ippo51 Wrote:Le rétro, moi je suis pour, ca m'évite de sortir mes consoles à chaque fois, même si la ps3 est rétrocompatible ps1, les CD eux ne se réparent pas tout seuls, ils se rayent.

Du coup au niveau rétrocompatibilité ps2 à votre avis on pourra lire les jeux JAP sans swap? (Logiquement )
Il me semble que Mathieulh l'avait expliqué si mes souvenirs sont bons, j'essaierai de rechercher tout ça

Tu trouveras ce que Mathieulh a dit ici

Merci pour le link c'est gentil.
Avatar de l’utilisateur Ippo51_1

Message non lupar goldbergg » 10 Juil 2011, 18:42

Si le PSN a été "cracké" c'est parce que SONY a fait le minimum pour protéger tes informations personelles .

Et si une perssone se fait assasiné, c'est parsqu'elle ne se protége pas assez contre les tueur, si une personne se fait violé c'est pareille, idem pour le vol et tous le reste.
Relachons nos bon vieux amies tueur, violeur, pédophile, etc... des prison, se n'est pas de leur faute si les gens ne se protége pas assez, ils avaient tout a fait raison d'agire ainssi...

Non mais serieux quesqu'il faut pas entendre -_-

La prochaine fois que tu te fais agrésser toi ou un de tes proche ne viens pas te plaindre, selon ta logique se n'est pas l'agresseur le coupable...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar gaara_of_the_sand » 10 Juil 2011, 19:47

petite question a se sujet est ce que si en achète une ps3 neuf au magasin en peut faire se cfw ? plus precisement est ce que la console n'a aucune mise a jour ou est t-elle deja en 3.60 ?
Image
gaara_of_the_sand Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sophian

Message non lupar Florian59120 » 10 Juil 2011, 20:31

MaGiXieN Wrote:La mauvaise utilisation des bonnes choses est un sujet intéressant. Cela dit, est-ce celui qui offre un outil qui est coupable ou celui qui s'en sert mal ?

S'il n'offrait pas du tout l'outil on serait certain qu'il y est pas de dérive..

Franchement la plus part ici et sur d'autres sites sont des faux-cul de première et dise "je veux juste profité de la console" blablabla, "jouer à des jeux PS1/PS2 voir Nintendo", mais en réalité je suis persuadé que ceux qui font ça font quasi exclusivement du téléchargement de MASSE sur les jeux PS3.

Et qu'on ne me dise pas que c'est de la faute de Sony, parce que MÊME si Sony remettait Linux, la rétrocompatibilité PS1/PS2 et tout ce qui est possible qu'il fasse, pour faire plaisir au maximum au joueurs.
Il y aurait de toute façon un CF, pour nous dire "oui mais ils permettent pas de jouer à des jeux Oldies Nintendo etc... alors que ce serait une fois qu'un bidon prétexte pour piraté massivement les jeux PS3.

J'en est vue certains qui disait même qu'ils téléchargeaient leurs jeux mais les acheté quand même en version Bluray à coté mais utilisé le téléchargement illégal pour ne pas abimé leur rétine.
Quand Sony à proposé un produit 100% dématérialisé tout le monde à crier au scandale, faut savoir ce que vous voulez les gars.

Monde de faux dersh, même pas les cou****e d'avouer que vous téléchargez comme des SDF qui n'ont pas mangé depuis 10 jours, alors que eux, on peux aisément ne pas leur en vouloir de voler pour ce nourrir.
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar LvsAs » 10 Juil 2011, 21:32

Retour du online, gestion des plugin outch ça fait peur :( En espérant que Sony prenne des mesures pour protéger le Online d'éventuel cheater !

MaGiXieN Wrote:La mauvaise utilisation des bonnes choses est un sujet intéressant. Cela dit, est-ce celui qui offre un outil qui est coupable ou celui qui s'en sert mal ?

Ouha on dirait une phrase sortie tous droit d'un discours de la NRA xD (je plaisante).
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar batou+ » 10 Juil 2011, 23:55

moi je suis tj avec mon dongle en 3.41 ( je commence a me sentir comme une relique aux vu des commentaires :D ) l'idée du cfw est intéressante mais il faudrait plus de détail et un bon tuto a sa sortie , pas comme showtime ou j'ai trouvé aucun tuto pour la télé en streaming :'(
batou+ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Message non lupar guiguipsp » 11 Juil 2011, 06:11

A moi le psn et les homebrw ;D
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar LvsAs » 11 Juil 2011, 12:24

Pour le PSN et les homebrew suffit d'avoir 2 console ce truc c'est juste l'arriver d'une vague de cheat sur le psn
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news