Forums GAMERGEN
JFW DH - Bientôt un véritable Custom Firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: sophian
- Pays: France
Re: JFW DH - Bientôt un véritable Custom Firmware ?
gaara_of_the_sand Wrote:une réponse s'il vous plait ...
A mon avis y'aura déjà une MAJ 3.60 si t'achète une ps3 , même depuis Avril/Mai sans doutes..

A la limite essaie plutôt de trouver des anciens pack ps3 datant d'avant Janvier 2011 , mais après le truc , c'est que rien ne garantit que la console n ai pas été mis à jour entre temps . En grande surface généralement y a des anciens pack qui trainent , tente ta chance , par contre je doute que le vendeur te répondra à ce sujet

EDIT: Essaie genre les packs PES 2011 ou des packs de jeu sortis fin 2010 , genre pack GT5 , par contre attention à certains pack genre COD Black OPS , vu qu il y en a récent qui est sortie avec des pack de Maps y a pas longtemps , mais bon après je ne te garantis rien, au pire achète dans des boutiques " underground"

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
goldbergg Wrote:Si le PSN a été "cracké" c'est parce que SONY a fait le minimum pour protéger tes informations personelles .
Et si une perssone se fait assasiné, c'est parsqu'elle ne se protége pas assez contre les tueur, si une personne se fait violé c'est pareille, idem pour le vol et tous le reste.
Relachons nos bon vieux amies tueur, violeur, pédophile, etc... des prison, se n'est pas de leur faute si les gens ne se protége pas assez, ils avaient tout a fait raison d'agire ainssi...
Non mais serieux quesqu'il faut pas entendre -_-
La prochaine fois que tu te fais agrésser toi ou un de tes proche ne viens pas te plaindre, selon ta logique se n'est pas l'agresseur le coupable...
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Il est vrai que certains "crackers" ont profité de la situation pour voler des informations privées.
Néanmoins, on ne peut négliger que SONY n'a pas fait son travail au niveau de la sécurité.
Et je dis bien que certains "crackers" ont profité de la situation pour voler des informations privées, d'autres l' ont fait juste pour faire remarquer à SONY qu'il fallait qu'elle se concentre sur autre chose que la sécurité de la PS3 et des mise à jour qui n'apportent aucune nouveauté.
Kurosagi7 Wrote:gaara_of_the_sand Wrote:une réponse s'il vous plait ...
A mon avis y'aura déjà une MAJ 3.60 si t'achète une ps3 , même depuis Avril/Mai sans doutes..![]()
A la limite essaie plutôt de trouver des anciens pack ps3 datant d'avant Janvier 2011 , mais après le truc , c'est que rien ne garantit que la console n ai pas été mis à jour entre temps . En grande surface généralement y a des anciens pack qui trainent , tente ta chance , par contre je doute que le vendeur te répondra à ce sujet
J'approuve

En Février , j'étais parti à MICROMANIA pour acheté ma PS3 et j'avais remarqué qu'il y avait un pack de PS3 320 go + Playstation Move dont le carton était un peu abîmé. Je ne l'ai pas pris et j'en ai pris un autre à la place

Et il y a une semaine devinez quelle pack je retrouve à MICROMANIA

Donc si tu veux en acheté une en 3.50 et pas en 3.60 essaye de prendre celle dont le carton est le plus abîmé

Et au pire , tu garde le ticket de caisse

...
-
tounsips3 Gamer Averti
Ah je valide le coup du carton amoché !!
j'avais fait exactement pareil pour ma PSP 3000 à l'époque , j avais pris un carton amoché avec un pack PES , elle étais en 5.03 , donc parfait pour le HEN , mais malheureusement mon frère l'avais mise à jour en 6.20..
J'ai du attendre une bonne année avant le fameux 6.20 TN de Total Noob
Ah ouai au fait , merci pour l article de MathieuLH sur la ps2

J'ai du attendre une bonne année avant le fameux 6.20 TN de Total Noob

Ah ouai au fait , merci pour l article de MathieuLH sur la ps2

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Kurosagi7 Wrote:Ah ouai au fait , merci pour l article de MathieuLH sur la ps2
Il n'y a pas de quoi

Hors sujet :
Je stresse en ce moment

J'ai envoyer une demande de recrutement pour devenir rédhackteur et toujours pas de réponse

...
-
tounsips3 Gamer Averti
lool tkt , à mon avis il doit y avoir pas mal de candidatures je pense 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Kurosagi7 Wrote:à mon avis il doit y avoir pas mal de candidatures je pense
Ouais !! Grâce à toi je suis sûr d'être pris

...
-
tounsips3 Gamer Averti
Je pense qu'un petit chèque peut régler tout ça à mon avis , aheum aheum..
, après je suis simplement réaliste en te disant que y a du people qui ont déposé leur candidature 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Ouais mais moi les news que j'ai faîtes sont pas mal
http://www.ps3gen.fr/forums/cod-black-ops-necessite-le-firmware-3-60-et-plus-t60274.html
http://www.ps3gen.fr/forums/multi-tools-v3-t60335.html

http://www.ps3gen.fr/forums/cod-black-ops-necessite-le-firmware-3-60-et-plus-t60274.html
http://www.ps3gen.fr/forums/multi-tools-v3-t60335.html
...
-
tounsips3 Gamer Averti
-
gaara_of_the_sand Gamer Averti
- Prénom: sophian
De rien Gaara
Ouai ils sont pas mal tes articles , bien rédigé et tout
D ailleurs j ai un site pour DL les MAJ de jeux , mais je croit pas qu'on ai le droit de divulguer des liens vers des sites comme sa sur les sites mediaGen
( ce que je peut comprendre bien évidemment
)
EDIT: jte l envoi en MP si sa t intéresse

Ouai ils sont pas mal tes articles , bien rédigé et tout

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Kurosagi7 Wrote:D ailleurs j ai un site pour DL les MAJ de jeux , mais je croit pas qu'on ai le droit de divulguer des liens vers des sites comme sa sur les sites mediaGen( ce que je peut comprendre bien évidemment
)
C'est pas un site qui commence par "brew" et qui se termine par "ology" par hasard

...
-
tounsips3 Gamer Averti