Forums GAMERGEN
JFW DH - Connexion au PlayStation Store en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JFW DH - Connexion au PlayStation Store en vidéo
Voici du nouveau concernant le JFW DH, une vidéo nous montre comment aller sur le PlayStation Store.
Lire la news : JFW DH - Connexion au PlayStation Store en vidéo
Lire la news : JFW DH - Connexion au PlayStation Store en vidéo

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: JFW DH - Connexion au PlayStation Store en vidéo
Moi sa me dérange que se genre de faille soit affiché en vidéo, pour le plus grand plaisir de Sony et qui régler le problème....
-
Protoman_X Gamer Bronze
Rien d'extraordinaire je le fais aussi en 3.55 NAIMA et cela vaut pour tout les firmwares !
Il suffit de pas avoir de compte, ou de créer un nouvel utilisateur console, de la on peut y accéder.
Mais si on veut télécharger un truc la il demande de s'inscrire (pour ça qu'il le fait pas dans la vidéo).
Mais une fois inscrit il fait la vérification de firmware et demande de se mettre à jour !
Il suffit de pas avoir de compte, ou de créer un nouvel utilisateur console, de la on peut y accéder.
Mais si on veut télécharger un truc la il demande de s'inscrire (pour ça qu'il le fait pas dans la vidéo).
Mais une fois inscrit il fait la vérification de firmware et demande de se mettre à jour !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ah ben pas pour moi, je viens de tester en 3.66 et au lieu de m'afficher le store j'arrive sur la page d'inscription...
EDIT :
Ok, merci pour l'info. Mais bon ça n'empêche qu'il accède quand même au Store en CFW, il n'aura plus qu'à se log pour télécharger alors.
EDIT :
Ok, merci pour l'info. Mais bon ça n'empêche qu'il accède quand même au Store en CFW, il n'aura plus qu'à se log pour télécharger alors.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Oui, il demande juste l'age et le pays de localisation (d'ailleurs ça permet d'accéder au store qu'on veut us, jap, etc), c'est pas une inscription !
Après ça il le demandera plus et tu auras accès au PSS
Après ça il le demandera plus et tu auras accès au PSS

-
mopral110 Gamer Argent
-
lucianouzi Gamer Débutant
- Prénom: alex
l'interet c'ets juste de ce aire mousser comme d'habitude , venant de demon hades c'est pas étonnant , a part les leak d'infos y a rien d'extraordinaire quand on entend ce nom.
-
sephiroth Gamer Hardcore
Cedasse42 Wrote:EDIT :
Ba non, car justement quand on se loge c'est la que le rootkit de sony intervient, et voit qu'on a pas en la dernière mise à jour !
-
mopral110 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1