Forums GAMERGEN
JFW - Le custom firmware 3.56 dans les bacs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
Re: JFW - Le custom firmware 3.56 dans les bacs
Merci Zer01ne L'à Ca repond Beaucoup à Ma question
Tu Vois Chriba_93 Même Avec Une Demi Phrase On Peut Répondre Sans Rappeler Les Anciens Posts..
Donc Conclusion Fallait Mêttre : " Nouveau CFW!! LE JFW 3.56 Pour Les PS3 inférieur au firmware 3.56 Est Maintenant Disponible " Et non pas le cfw 3.56 dévoilé pour ceux qui sont bloqués en OFW 3.56!!
Le mieux serait de downgroader grace au E3 Flasher en 3.55 Kmeaw Et De Patcher Les nouveau jeux qui necessitent un Firmware 3.60+ Et de profiter Pleinement de Sa PS3!!
Merci Pour Ces Faux Espoirs!!

Tu Vois Chriba_93 Même Avec Une Demi Phrase On Peut Répondre Sans Rappeler Les Anciens Posts..
Donc Conclusion Fallait Mêttre : " Nouveau CFW!! LE JFW 3.56 Pour Les PS3 inférieur au firmware 3.56 Est Maintenant Disponible " Et non pas le cfw 3.56 dévoilé pour ceux qui sont bloqués en OFW 3.56!!
Le mieux serait de downgroader grace au E3 Flasher en 3.55 Kmeaw Et De Patcher Les nouveau jeux qui necessitent un Firmware 3.60+ Et de profiter Pleinement de Sa PS3!!
Merci Pour Ces Faux Espoirs!!

-
fadhil_bueno Gamer du Dimanche
- Prénom: MoulayAhmed
- Pays: Maroc
Re: JFW - Le custom firmware 3.56 dans les bacs
Chirba_93 Wrote:J'tavais mis le lien au cas où tu voulais savoir pourquoi ...
Ouais Mais Bon Finalement Ils N'ont Rien Publié D'éxtraordinaire, un CFW Pour Ceux Déja En CFW.. Vraiment Rien De Nouveau En Ce Qui Me Concerne...
Le E3 Flasher Fera L'affaire Même Si Ca M'embêtte De Demonter Ma PS3..

-
fadhil_bueno Gamer du Dimanche
- Prénom: MoulayAhmed
- Pays: Maroc
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4