Forums GAMERGEN
Johann Sebastian Joust : un jeu PS3 sans écran qui a besoin de soutien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Johann Sebastian Joust : un jeu PS3 sans écran qui a besoin de soutien
Sortez les PlayStation Move du placard.
Lire la news : Johann Sebastian Joust : un jeu PS3 sans écran qui a besoin de soutien
Lire la news : Johann Sebastian Joust : un jeu PS3 sans écran qui a besoin de soutien
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Johann Sebastian Joust : un jeu PS3 sans écran qui a bes
Bah !? Comment t'as su que mon move était au fin fond de mon placard 

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
lol, moi pareil xD Il m'a servi 2 fois en 2 ans.
J'aurais pas été contre le fait de financer un jeu PS3 via Kickstarter (j'ai bien financé Pier Solar HD sur 360, Ouya et Wii U), même si c'est un jeu PS Move, mais là le concept semble... con.
J'aurais pas été contre le fait de financer un jeu PS3 via Kickstarter (j'ai bien financé Pier Solar HD sur 360, Ouya et Wii U), même si c'est un jeu PS Move, mais là le concept semble... con.
-
Anonyme_30
J'aime bien le principe mais on peut faire la même chose avec une cuillère à soupe et un oeuf... Plus salissant, je l'admet mais plus authentic! ;')
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Et qu'on ne me dise pas que le Move est inutile, après ça...Mais oui, je dois admettre que l'accessoire, je ne l'ai jamais vraiment utilisé, faute de jeux intéressants...
-
MisterC28 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
5 messages
• Page 1 sur 1