Forums GAMERGEN

John Carmack : il y a plus de performances brutes sur la PS3 que la Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: John Carmack : il y a plus de performances brutes sur la PS3

Message non lupar misa-misa » 13 Avr 2011, 17:17

Ce n'est pas comme travailler avec la SEGA Saturn ou la PS2, qui avaient des architectures bizarres et excentriques, qui n'étaient pas vraiment... architecturées, je dirais

Oh le pauvre enfant, il est tellement perdu dés qu'on parle d'autre chose que du PC.

Je l'aime pas ce type.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 13 Avr 2011, 17:23

Pourquoi je vois venir un mauvais portage de Rage sur Ps3, malgrès que ce soit un très bon développeur et que je concède que la Ps3 est difficile, pour moi on fait tout ce que l'on peut au lieu de se plaindre.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Avr 2011, 18:10

Ça on le sait depuis bien longtemps et ce n'est plus un secret, la PS3 a plus de performanceg brutes que sa rivale. 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 13 Avr 2011, 18:50

Neo-remy Wrote:En gros pour développer sur PS3 ils faut avoir un certain niveau, pas être un petit amateur...

Non en gros il ne dit absolument pas ça ^^ La PS3 est moins bien architecturée que la 360, mais beaucoup mieux que les anciennes consoles. Donc faut il avoir un meilleur niveau pour développer sur PS2 ou Saturn? Je ne crois pas.

Bref, c'est de la réflexion très limitée de dire qu'un développeur PS3 est un meilleur développeur 360 ou PC.

C'est juste que la PS3 est moins confortable pour un développeur c'est tout, et ça n'a aucun rapport avec sa puissance. M'enfin peut etre en partie, mais c'est bien plus complexe que ça...

Je ne sais pas si on me comprends laul :-[

EDIT: En gros (:p), l'architecture PC a toujours été meilleure que l'architecture console^^

^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Neoremy » 13 Avr 2011, 19:13

xXSilver_TigerXx Wrote:
Neo-remy Wrote:En gros pour développer sur PS3 ils faut avoir un certain niveau, pas être un petit amateur...

+1

Des studios third party arrivent a faire de très bon jeux, et les first party n'en parlont pas ^^ Certains devraient se bouger un peu plus le c** et prendre exemple...

Chris Ravenci Wrote:

ouai en gros quoi ...

^^
Rain Wrote:

Non en gros il ne dit absolument pas ça ^^ La PS3 est moins bien architecturée que la 360, mais beaucoup mieux que les anciennes consoles. Donc faut il avoir un meilleur niveau pour développer sur PS2 ou Saturn? Je ne crois pas.

Bref, c'est de la réflexion très limitée de dire qu'un développeur PS3 est un meilleur développeur 360 ou PC.

C'est juste que la PS3 est moins confortable pour un développeur c'est tout, et ça n'a aucun rapport avec sa puissance. M'enfin peut etre en partie, mais c'est bien plus complexe que ça...

Je ne sais pas si on me comprends laul :-[

EDIT: En gros (:p), l'architecture PC a toujours été meilleure que l'architecture console^^

^^

J'ai jamais dit qu'il avait dit ça, c'est moi qui dit ça, se que j'en conclu quoi ^^
Ok sur PC il y a une meilleur architecture, mais après pour jouer dessus c'est de la grosse m*rd* ><
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Aizen » 13 Avr 2011, 19:16

DRAKE-CULLEN Wrote:Ça on le sait depuis bien longtemps et ce n'est plus un secret, la PS3 a plus de performanceg brutes que sa rivale. 8)

+1

D'ailleurs je suis sûr que si les développeurs(bien qu'ils ont des difficultés à programmer sur la ps3),développeraient des jeux en fonction des caractéristiques pures des consoles on pourrait voir quand même une bonne différence et crosoft irait direct faire un procès pour cause concurrence déloyale. :D

PS:je sens que quelques gens vont me gueuler dessus! :p
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Rain » 13 Avr 2011, 19:33

Neo-remy Wrote:J'ai jamais dit qu'il avait dit ça, c'est moi qui dit ça, se que j'en conclu quoi ^^

Ta conclusion n'est pas bonne alors :P ^^

Ok sur PC il y a une meilleur architecture, mais après pour jouer dessus c'est de la grosse m*rd* ><

Lol déjà ça n'a rien à voir ^^ Ensuite c'est complètement subjectif et enfin la 360 possède une architecture PC ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Neoremy » 13 Avr 2011, 19:46

Rain Wrote:
Neo-remy Wrote:J'ai jamais dit qu'il avait dit ça, c'est moi qui dit ça, se que j'en conclu quoi ^^

Ta conclusion n'est pas bonne alors :P ^^

Lol déjà ça n'a rien à voir ^^ Ensuite c'est complètement subjectif et enfin la 360 possède une architecture PC ;)

Je penses que ma conclusion est bonne :p et je ne suis pas le seul a pensé ça :s
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 13 Avr 2011, 19:51

Neo-remy Wrote:Je penses que ma conclusion est bonne :p et je ne suis pas le seul a pensé ça :s

Je veux bien te croire. J'ai donné mon explication, à toi ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar furioussgamer_1 » 13 Avr 2011, 20:17

DRAKE-CULLEN Wrote:Ça on le sait depuis bien longtemps et ce n'est plus un secret, la PS3 a plus de performanceg brutes que sa rivale. 8)

Sans maitrise la puissance n'est rien :)
ImageImage
furioussgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franck

Message non lupar Neoremy » 14 Avr 2011, 07:30

Rain Wrote:
Neo-remy Wrote:Je penses que ma conclusion est bonne :p et je ne suis pas le seul a pensé ça :s

Je veux bien te croire. J'ai donné mon explication, à toi ;)

Ba en même temps j'ai dit 2 mot :s
Donc en claire vu que le mec il dit qu'il a du mal a faire des jeux sur PS3 a cause de sont "architecture", alors que pourtant, les meilleurs jeux sont des exclusivités PS3 !
Plusieurs bons studios arrivent a faire d’excellent jeux sur PS3 =)

J'en conclu donc que le mec il est juste pas doué, et que pour faire des jeux sur PS3 ils faut être un "professionnel", "expert"

Puis après quand il dit que la PS3 a plus de performances, là je veux bien le croire :p
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 14 Avr 2011, 14:41

Neo-remy Wrote:Donc en claire vu que le mec il dit qu'il a du mal a faire des jeux sur PS3 a cause de sont "architecture", alors que pourtant, les meilleurs jeux sont des exclusivités PS3 !

Il n'y a rien de cohérent ^^'

Plusieurs bons studios arrivent a faire d’excellent jeux sur PS3 =)

Les 1st studios de Sony auraient plus de facilité sur 360. Carmack pourraient faire de très bonnes exclus sur PS3 ;)

Puis après quand il dit que la PS3 a plus de performances, là je veux bien le croire :p

Tu m'étonnes :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news