Forums GAMERGEN
John Carmack : il y a plus de performances brutes sur la PS3 que la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: John Carmack : il y a plus de performances brutes sur la PS3
Rain Wrote:Neo-remy Wrote:Donc en claire vu que le mec il dit qu'il a du mal a faire des jeux sur PS3 a cause de sont "architecture", alors que pourtant, les meilleurs jeux sont des exclusivités PS3 !
Il n'y a rien de cohérent ^^'[quote]
Bien sur, tu choisie le réponse facile :p moi aussi j'aurais pu répondre ça --'

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Messages: 968
- Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
- Prénom: Neo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: John Carmack : il y a plus de performances brutes sur la PS3
Neo-remy Wrote:Bien sur, tu choisie le réponse facile :p moi aussi j'aurais pu répondre ça --'
Non lol ce n'est pas de ma nature d'être de mauvaise foi ^^
Déjà le "vu que" suivi du "alors que pourtant", ce n'est compatible. Ensuite ce n'est pas parce que les exclus exploitent super bien la PS3, que leurs développeurs n'ont pas trouvé ça compliqué. Ces derniers diront également que la PS3 possède une moins bonne architecture que la 360, et ceci, je me répète, n'est pas lié à la puissance

-
Rain Gamer Argent
- Messages: 2540
- Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
- Pays: France
Re: John Carmack : il y a plus de performances brutes sur la PS3
Rain Wrote:Neo-remy Wrote:Bien sur, tu choisie le réponse facile :p moi aussi j'aurais pu répondre ça --'
Non lol ce n'est pas de ma nature d'être de mauvaise foi ^^
Déjà le "vu que" suivi du "alors que pourtant", ce n'est compatible. Ensuite ce n'est pas parce que les exclus exploitent super bien la PS3, que leurs développeurs n'ont pas trouvé ça compliqué. Ces derniers diront également que la PS3 possède une moins bonne architecture que la 360, et ceci, je me répète, n'est pas lié à la puissance
Heu... ok ^^
mais se que tu dis ne se confirme pas, il n'y a que cette éditeur qui dit ça :p

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Messages: 968
- Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
- Prénom: Neo
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: John Carmack : il y a plus de performances brutes sur la PS3
Neo-remy Wrote:mais se que tu dis ne se confirme pas, il n'y a que cette éditeur qui dit ça :p
Y a également Valve, Crytek UK (anciennement Free Radical), ainsi que le grand Hironobu Sakaguchi.
- http://www.joystiq.com/2007/08/25/gabe- ... hitecture/
- http://www.bit-tech.net/news/gaming/200 ... itecture/1
- http://www.1up.com/news/hironobu-sakagu ... n-kutaragi
Je n'ai pas de sources pour eux mais je me souviens aussi de Koei, Capcom, Ubi, Ea, et Silicon Knight.
Et puis les inferior versions ont beaucoup plus souvent été sur PS3, même si à l'époque y avait l'excuse du "parc de consoles installées moins conséquent", ce n'est pas rien ^^
EDIT: et puis en tant que développeur (pas (encore) de jeu vidéo hein

-
Rain Gamer Argent
- Messages: 2540
- Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
- Pays: France
Re: John Carmack : il y a plus de performances brutes sur la PS3
Rain Wrote:Neo-remy Wrote:mais se que tu dis ne se confirme pas, il n'y a que cette éditeur qui dit ça :p
Y a également Valve, Crytek UK (anciennement Free Radical), ainsi que le grand Hironobu Sakaguchi.
- http://www.joystiq.com/2007/08/25/gabe- ... hitecture/
- http://www.bit-tech.net/news/gaming/200 ... itecture/1
- http://www.1up.com/news/hironobu-sakagu ... n-kutaragi
Je n'ai pas de sources pour eux mais je me souviens aussi de Koei, Capcom, Ubi, Ea, et Silicon Knight.
Et puis les inferior versions ont beaucoup plus souvent été sur PS3, même si à l'époque y avait l'excuse du "parc de consoles installées moins conséquent", ce n'est pas rien ^^
EDIT: et puis en tant que développeur (pas (encore) de jeu vidéo hein), j'ai toujours entendu que travailler pour PC était plus confortable que pour une console, et que c'était justement la grande force de la Xbox (Microsoft oblige). Ce n'est pas pour rien non plus que les petits studios développent généralement pour PC et XBLA, et pas pour une sortie PSN (bien que d'autres paramètres rentrent en compte).
Bon ok ^^, mais on c'est quand même éloigner du sujet de base, ça n’empêche pas que pour travailler sur PS3 il faut être a un plus au niveau que sur pc ou xbox :p

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Messages: 968
- Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
- Prénom: Neo
- Pays: France
- Sexe: Homme
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3