Forums GAMERGEN
John Koller : « Ça va être un énorme E3. »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et des annonces de nouveautés firmware vraiment intéressantes ça serait bien.

Et des annonces de nouveautés firmware vraiment intéressantes ça serait bien.

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : John Koller : « Ça va être un énorme E3. »
Les trucs normaux que le reste du monde a déjà quoi.Rhadamanthes Wrote:Perso, j'aimerais bien que la VOD sur PSS euro fasse enfin son apparition, suivit de près par le QORE européen, et puis aller, rêvons un peu, pourquoi pas les PSN Cards aussi ?

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : John Koller : « Ça va être un énorme E3. »
Genesis Wrote:Les trucs normaux que le reste du monde a déjà quoi.
Ouai on est à peine en retard

Sinon moi j'y crois un notamment pour la PSP car de bons jeux ont déjà été annoncés (LBP,Assass'in's Creed 1 et 2 etc)

-
ludomul Gamer Hardcore
Goku Wrote:Moi je pense vraiment qu'il vont annoncer la Psp2!
Les rumeurs s'enchaine depuis quelque année deja sur existance d'une nouvelle console et comme ont dit si une rumeur de meurt pas c'est pas une rumeur!
Il y aussi une rumeur qui dit que quand on est empoisonné faut boire du lait... Ce que je te déconseille de faire et pourtant c'est une rumeur persistante

-
megaloute Gamer Bronze
Bah need juste PS3 avec gravure sur Cell a 45mm, KH III dévoilé, KH BBS jouable, idem pour VErsus XIII et c'est tout 

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Cette annonce ne me fait ni chaud, ni froid...Faut dire on est habitué à ces déclarations qui débordent d'optimisme de la part de SONY depuis la sortie de la PS3...
Ils disaient la même chose l'année dernière et le seul résultat qu'on a eu c'est la perte d'exclu de FFXIII
Et quand je vois la "super mega ultra" grosse annonce de fin mars, que SONY nous rabâchait depuis deux semaines (la super baisse de la PS2), j'ai peur que cet E3 n'apportera pas grand chose à la PS3, vu les comptes dans le rouge de SONY...
J'aimerais bien avoir des news de GT5 (et des dégâts pour GT5P) mais je pense que si on a quelques screens on peut être content car ça m'étonnerais qu'ils annoncent une date de sortie
Ils disaient la même chose l'année dernière et le seul résultat qu'on a eu c'est la perte d'exclu de FFXIII

Et quand je vois la "super mega ultra" grosse annonce de fin mars, que SONY nous rabâchait depuis deux semaines (la super baisse de la PS2), j'ai peur que cet E3 n'apportera pas grand chose à la PS3, vu les comptes dans le rouge de SONY...
J'aimerais bien avoir des news de GT5 (et des dégâts pour GT5P) mais je pense que si on a quelques screens on peut être content car ça m'étonnerais qu'ils annoncent une date de sortie

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2009, 17:03, édité 1 fois.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
C'est quand le prochain E3??
-
Kayf Gamer Maitre
Kayf Wrote:C'est quand le prochain E3??
2 - 3 - 4 Juin 2009 à Los Angeles

-
megaloute Gamer Bronze
Goku Wrote:Moi je pense vraiment qu'il vont annoncer la Psp2!
Les rumeurs s'enchaine depuis quelque année deja sur existance d'une nouvelle console et comme ont dit si une rumeur de meurt pas c'est pas une rumeur!
J'avais résond

-
Goku_1_1
Moi, je suis relativement confiant pour mon 1er E3 que je vais suivre avec attention
Malgré vos précautions 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2