Forums GAMERGEN
John Koller : 'l'UMD reste un support important pour nous'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mehdi27_1
Re: John Koller : 'l'UMD reste un support important pour nous'
Pourquoi ne pas faire un sondage officiel sur PSPGen, ca serait interessant de savoir les avis de tout le monde ?! 

-
Adrien_14 Gamer Maitre
Je n'ai jamais télécharger sur le ps store a part des démos gratuite et je ne pense jamais télécharger quelque chose de payant sur le ps store.
je suis pour le l'umd car ses matériel et que sa ne s'efface pas.
je suis pour le l'umd car ses matériel et que sa ne s'efface pas.
-
Mathieu9876543210 Gamer du Dimanche
UMD !!!! parce que le playstation store c du vol
-
Jujutheouf_1
Pour moi l'UMD est une très bonne chose et le telechargement c'est pas trop confiant.
-
yajirober Gamer Pro
Yeah ça démarre bien pour le PSN à voir la news lookez la citation de l'article:
"Au niveau du prix, la version avec la boite, qui contient le manuel, coutera 20$ (environ 15€) et, 2 jours plus tard soit le 7 mai, sortira la version uniquement PSN, sans boite ni manuel, pour 15$ (soit 11,50€). "
Donc 15 ~ 11,50 € c'est vraiment cool parce que 40 = i'm dead
Voila juste pour dire ça
@+, Flawon
"Au niveau du prix, la version avec la boite, qui contient le manuel, coutera 20$ (environ 15€) et, 2 jours plus tard soit le 7 mai, sortira la version uniquement PSN, sans boite ni manuel, pour 15$ (soit 11,50€). "
Donc 15 ~ 11,50 € c'est vraiment cool parce que 40 = i'm dead
Voila juste pour dire ça
@+, Flawon

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
j'aime mieux l'umd
-
speedfreak Gamer du Dimanche
UMD est un support important car o moin on a le jeux en main et il n'est pas effaçable donc je préfère un UMD que de télécharger via PSN ou il peut être éffacé donc sa crain. Et l'UMD peut être revendu en occasion 
( déja Sony sera fini ( même toute les sociétés ) en 2011 ou 2012 cause : tempêtes magnétiques solaires )

( déja Sony sera fini ( même toute les sociétés ) en 2011 ou 2012 cause : tempêtes magnétiques solaires )
-
kubat Gamer Averti
kubat Wrote:UMD est un support important car o moin on a le jeux en main et il n'est pas effaçable donc je préfère un UMD que de télécharger via PSN ou il peut être éffacé donc sa crain. Et l'UMD peut être revendu en occasion

-
Gamersoma Gamer Bronze
clade07 Wrote:vicks Wrote:3. Clade, tu dis que il faut être en firmware officiel pour pouvoir télécharger des jeux sans problèmes sur le PlayStation Store.
T'as pas compris ce que j'ai dis, je dis que si y a des erreurs et qu'on est pas en officiel y a pas a se plaindre.C'est faux, Sony n'a apparemment pas encore développé un système tel Microsoft l'a fait avec sa XBOX 360, qui détectait les consoles pucées et bannissaient le compte de la personne.
A ben en voila un autre qui veut qu'une portable fasse comme les salon...
Sont trop fort chez microsoft avec un hack a 0 contre SONY, qui a la meilleur protection?De plus, un Custom Firmware ne peut pas faire planter un téléchargement, et si c'est le cas, c'est probablement car le XMB est surchargé de plugins, utilisant trop de RAM dont la PSP a besoin pour télécharger.
Tu te contredis : un CF ne peut pas mais si vous avez alors y a des problèmes
Clade07 je veux pas être méchant mais a chaque fois que je vois un de tes posts tu contredis tout le monde... A la longue c'est très agaçant bref je suis tout a fait d'accord avec vicks sur ce sujet.(en gros t'es vraiment un "boulet").
-
seb2967 Gamer Pro
vicks Wrote:2. Niveau protection des données, il a été dit que un ISO supprimé était perdu. C'est faux. Tout ce que vous avez acheté sur le PlayStation Store peut être téléchargé à nouveau pour autant que votre compte PSN n'ait pas été supprimé. Un UMD reste une fine pièce de plastique recouverte d'un film métallique qui une fois griffé, n'est plus utilisable.
kubat Wrote:il n'est pas effaçable donc je préfère un UMD que de télécharger via PSN ou il peut être éffacé donc sa crain
Bref, j'ai préféré quote vicks qu'il l'a très bien dis qu'au lieu de le dire moi même =)
Avant de donnez vos avis informez vous, ça peut être bien =)
Et kubat juste m'engueule pas mais informe toi au lieu de dire des faux =)
Aussi un petit +1 pour seb2967
Et voila j'avais un truc a dire mais bon on va me dire que je casse tout le monde
@+, Flawon

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan