alcapon8 Wrote:Ah Nintendo a tout compris

: Chez Sony c'est l'appât du gain qui les intéresse plus que le reste

Chez Nintendo c'est des jeux pour tous
Parce que tu crois que le but de Nintendo n'est pas de gagner du fric comme toutes les entreprises à but lucratif ?
Quoi qu'il en soit, il est vrai que Sony doit réagir en sortant une console qui surpasse toutes les autres consoles comme à la sortie de la PSP première du nom.
@++
Si bien sur, mais quand même ça frappe aux yeux que chez Sony ils pensent d'abord à l'argent qu'ils vont toucher avant de penser à faire plaisir aux joueurs...
Comment dire ça, Regarde les pub de Nintendo, tu vois ça et ça te donne envie de jouer en famille ou avec des amis, c'est convivial... alors que Sony eux déjà leurs pub sont vraiment nulles et en plus c'est plus des jeux de Hardcore gamer, pas vraiment des jeux où tout l'monde peut jouer
Nintendo a bien compris, le plaisir de jeux avant tout et des prix moins élevés
Sony c'est des prix super élevés ( PSPgo à 250€... ) et la plupart du temps sur PSP des jeux où tu joue que en Solo ( A différencier de ps3 c'est vrai )
[ pis en ce moment avec leurs protections anti custom ça commence à m'énerver de devoir dumper mes UMD pour pouvoir jouer >_< ]
Bref moi j'aimerais voir une VRAIE nouvelle PSP compatible avec les UMD et possédant de grandes nouveautés afin de vraiment rester dans la course parce que là en face d'elle y aura la 3DS qui va va faire mal