Forums GAMERGEN
John Koller : le GPS pourrait être utilisé dans le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dark_fread_1 Gamer Averti
Maxwell69 Wrote:pas mal ! imaginez un GTA dans votre propre ville !![]()
mais c'est sur que la batterie risque de descendre plus vite que d'habitude :s
oui bien sur tu peux toujours l'attendre ton GTA dans ta ville
FlyKillerTSD Wrote:bah il y a ce concept sur la gizmondo je connais plus le titre du jeu mais c'été genre avec des gang et le gps servé d'identifié en réealité virtuelle la position des joueur "personnage" et donc quand un joueur penetrait sur un territoire le gizmondo bippé sinon autre concept toujours sur cette becane c'été le gioperimetre l'exemple cité etant celui de la voiture je vais faire simple tu active un gioperimetre de 1metre sur 1 metre avec le gizmondo et tu le place dans ta voiture en cas de vol de ta voiture des que le gizmondo quitte le perimetre il appel le numero preconfiguré apres il y a aussi la fonction gioperimetre avec fonction traçage gps je garde l'exemple de la voiture sauf que des que le gizmondo quite le perimetre il acctive un traçage de parcours via satellite et transmet le parcours effectué en direct sur pda ou ordinateur biensur configuré a l'avance apres de la a ce que l'on voient le concept debarqué sur notre chere psp...A, oui le wait and see est de rigueur schousss et vive pspgen
ce serait vraiment bon, surtout pour le système de traçage pour la repérer quand on se fait voler PSP
mais bon faudrait la laisser allumer pour que le GPS envoie constamment les données et la batterie risque de lacher, ou alors le type l'éteint tout simplement
xXVizardXx Wrote:Bonne idée!![]()
Mais est ce que sony n'utilise pas cette méthode pour booster les futures ventes du gps?
toute pub est bonne à prendre
tout les moyens sont bons pour faire des ventes
et c'est normal
de toute façon il me faut ce GPS donc si je peux en profiter dans deux trois jeux c'est que du bonus

dark_fread Wrote:On va pas le dire trop fort à ce cher John Koller mais il faut savoir qu'un jeu exploitant le GPS de la PSP était déjà disponible.
Ah oui, taisez-vous hein. Ca serait dommage de mettre le monsieur en Koller
=________=

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
[UN TOTAL HS] bonjour à tous, je trouve fort intéressant de parler des autres utilités et fonctionnalités du GPS. Mais je trouve qu'il serait peut être intéressant de parler de la vrais fonction de cette accessoire qui est la navigation par satellite le logiciel dédié Go!Explore. Car je pense que une grande partie des personne qui possède une PSP et qui veulent le GPS pour une vrai utilisation et pas pour le fun :
- Je me suis acheter le GPS pour la PSP.
- Ça te sert a quoi ?
- Ben ... ,c'est pour le fun.
Est par la même occasion un test de Go!Explore en action, dire ces points positif et négatif, Si dans Paris périphérique il arrive encore a nous diriger même sans signal GPS (Est oui les souterrain et tunnel), Vitesse de recalcule, si la position sur la carte a une diffère avec la réalité, y a t-il comme sur les (ViaMichelin) les speed warning et peut on les régler. Voila ce que j'avais a dire sur ce point. [/UN TOTAL HS]
l'utilisation du GPS peut servir au jeu qui se jouent en ligne pour faire de statistiques, pour jouer uniquement avec des gens dans un certain secteur, un genre de Guide vert pour une ville, un jeu ou on doit allez a certain endroits pour débloquer des contenu ou un niveau
- Je me suis acheter le GPS pour la PSP.
- Ça te sert a quoi ?
- Ben ... ,c'est pour le fun.
Est par la même occasion un test de Go!Explore en action, dire ces points positif et négatif, Si dans Paris périphérique il arrive encore a nous diriger même sans signal GPS (Est oui les souterrain et tunnel), Vitesse de recalcule, si la position sur la carte a une diffère avec la réalité, y a t-il comme sur les (ViaMichelin) les speed warning et peut on les régler. Voila ce que j'avais a dire sur ce point. [/UN TOTAL HS]
l'utilisation du GPS peut servir au jeu qui se jouent en ligne pour faire de statistiques, pour jouer uniquement avec des gens dans un certain secteur, un genre de Guide vert pour une ville, un jeu ou on doit allez a certain endroits pour débloquer des contenu ou un niveau
-
gollum57_1
Le plein d'essence est offert avec le jeu? Parce que bon se deplacer pour continuer à jouer ou debloquer des bonus , pas pour moi...
Ou alors je n'ai rien compris à l'interêt du GPS dans les jeux.
En plus c'etait déjà utilisé pour MGS il me semble... Je possede le jeu mais j'ai jamais fait gaffe à cette option...
Ou alors je n'ai rien compris à l'interêt du GPS dans les jeux.
En plus c'etait déjà utilisé pour MGS il me semble... Je possede le jeu mais j'ai jamais fait gaffe à cette option...
-
BuenS_1
Moi non plus je ne vois pas bien l'interet d'un gps qui intéragit avec un jeu, c'est assez limité non? donc à voir, parceque si c'est pour nous pondre des pseudo concept débilisants......
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
Ouais j'ai aussi peur des concept stupide ...
Je connait pas trop les atout d'un GPS, mais ce serai possible d'en faire une sorte de communication, style comme internet, mais juste pour jouer online avec la psp ... je sais que le GPS utilise des satélite tout sa, et que c'est principalement de la geolocalisation, mais bon ...
Jor on pourrai relier un psp d'un français a celui d'un anglais, qui pourron jouer a monster hunter ensemble ... enfin bon, je fantasme :p chuis sur que c'est pas possible :'(
Je connait pas trop les atout d'un GPS, mais ce serai possible d'en faire une sorte de communication, style comme internet, mais juste pour jouer online avec la psp ... je sais que le GPS utilise des satélite tout sa, et que c'est principalement de la geolocalisation, mais bon ...
Jor on pourrai relier un psp d'un français a celui d'un anglais, qui pourron jouer a monster hunter ensemble ... enfin bon, je fantasme :p chuis sur que c'est pas possible :'(
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Jay54 Wrote:Jor on pourrai relier un psp d'un français a celui d'un anglais, qui pourron jouer a monster hunter ensemble ... enfin bon, je fantasme :p chuis sur que c'est pas possible :'(
chez moi on appelle ça de l'infrastructure

en gros tu joues sur internet

mais ça peut servir pour faire des statistiques par région
genre dire quel pays (ou région) fait un tel score sur tel ou tel jeu en réunissant les scores des personnes des mêmes régions

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C'est le satellite qui envoi au GPS et pas l'inverse, le GPS n'est juste qu'une antenne et non un émetteur
http://fr.wikipedia.org/wiki/NAVSTAR_GPS
http://fr.wikipedia.org/wiki/NAVSTAR_GPS
-
despirity_1 Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4