Forums GAMERGEN
John Koller se veut rassurant sur l'avenir de la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si une fois de plus ce ne sont que des mots ont a plus à se poser de question sur l'avenir commercial de la PSP.
Sinon l'interêt de Level-5 est plutôt bon signe.
Si une fois de plus ce ne sont que des mots ont a plus à se poser de question sur l'avenir commercial de la PSP.
Sinon l'interêt de Level-5 est plutôt bon signe.
Dernière édition par dekani le 29 Sep 2008, 22:33, édité 1 fois.
-
ashk Gamer Averti
Re: John Koller se veut rassurant sur l'avenir de la PSP
sa commence a faire flippé tout sa la psp serait elle en voit d'extinction ??? pourvu que l'annné 2009 relance la console
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France
j'suis pas super convaincu mais bon on verra bien ce que sa donne
par contre toujours s'en remettre a la réputation d'un jeu pour essayer d'en faire un autre avec juste le gameplay qui change sa ne marchera pas indéfiniment a la fin on aura des dizaine de FFVII:machin chose ^^
mais bon y ont encore de la marge des FF y en ont 12 (si on compte pas FFX2 FFXIII et tout les autres derivé)
bref tout sa pour dire que l'avenir des jeux psp est très incertain
par contre toujours s'en remettre a la réputation d'un jeu pour essayer d'en faire un autre avec juste le gameplay qui change sa ne marchera pas indéfiniment a la fin on aura des dizaine de FFVII:machin chose ^^
mais bon y ont encore de la marge des FF y en ont 12 (si on compte pas FFX2 FFXIII et tout les autres derivé)
bref tout sa pour dire que l'avenir des jeux psp est très incertain
-
dantes94 Gamer du Dimanche
ouais il dit ce qu'il veut ce Mr Koller, pour moi tout ca c'est du BLABLABLA
-
armcp Gamer du Dimanche
Mouais Mouais Mouais ça m'a l'air bien ficeller tout ceux là j'espere juste que ce n'est pas une pub mensengère
-
isaki Gamer Pro
[quote="papeleboss"]que des promesse comme d'hab... on avait pas eut droit au méme discour ya pas 1 an?[/quote]
malheureusement oui...
moi je dis [i]wait & see[/i]
malheureusement oui...
moi je dis [i]wait & see[/i]
-
Disclaimer Gamer Maitre
Moi je dis que la PSP est morte pour l'instant mais debut 2009 elle va cartonner vous allez voir avec NFS Undercover, Smackdown VS RAW 2009, PES 2009, Fifa 09, Spider-Man Web Of Shadows,NBA Live 09, Crash Mind Over Mutant, End War, Monster Jam Urban Assault et Harry potter vous verrez la PSP c'est comme un phoenix elle renait de ces cendres !!! Vive la PSP ne desesperer pas et encourager $sony$ au lieu de les enfoncer,je sais qu'ils ne font pas du super boulot mais bon c'est mieux que rien au moin il y a des mises a jours alors que la NDS ben je crois pas qu'il y en ai aussi souvent voir pas du tout
-
zak007 Gamer Pro
zak008 Wrote:Moi je dis que la PSP est morte pour l'instant mais debut 2009 elle va cartonner vous allez voir avec NFS Undercover, Smackdown VS RAW 2009, PES 2009, Fifa 09, Spider-Man Web Of Shadows,NBA Live 09, Crash Mind Over Mutant, End War, Monster Jam Urban Assault et Harry potter vous verrez la PSP c'est comme un phoenix elle renait de ces cendres !!! Vive la PSP ne desesperer pas et encourager $sony$ au lieu de les enfoncer,je sais qu'ils ne font pas du super boulot mais bon c'est mieux que rien au moin il y a des mises a jours alors que la NDS ben je crois pas qu'il y en ai aussi souvent voir pas du tout
Je suis d'accord avec toi, il ne faut surtout pas perdre espoir.
En plus, les mises à jour sont gratuites et c'est une bonne chose.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
ils feraient mieux d'abandonner la psp actuel et faire en sorte que les nouveaux jeux ne passent plus sur celle ci mais uniquement sur l'autre.
on se débarrasserai de tout ces joueurs a 2 sous qui ne font que télécharger leur jeu au lieu d'acheter.
Les ventes seraient différentes et les éditeurs commenceront à vraiment s'intéresser à cette console.
C'est que mon point de vue mais je suis sur que ça fonctionnerai.
on se débarrasserai de tout ces joueurs a 2 sous qui ne font que télécharger leur jeu au lieu d'acheter.
Les ventes seraient différentes et les éditeurs commenceront à vraiment s'intéresser à cette console.
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
mopral110 Wrote:ils feraient mieux d'abandonner la psp actuel et faire en sorte que les nouveaux jeux ne passent plus sur celle ci mais uniquement sur l'autre.
...
-
Blackangel971 Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3