Forums GAMERGEN

John Koller se veut rassurant sur l'avenir de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: John Koller se veut rassurant sur l'avenir de la PSP

Message non lupar dantes94 » 01 Oct 2008, 18:02

[quote="mopral110"]ils feraient mieux d'abandonner la psp actuel et faire en sorte que les nouveaux jeux ne passent plus sur celle ci mais uniquement sur l'autre.

on se débarrasserai de tout ces joueurs a 2 sous qui ne font que télécharger leur jeu au lieu d'acheter.
Les ventes seraient différentes et les éditeurs commenceront à vraiment s'intéresser à cette console.

C'est que mon point de vue mais je suis sur que ça fonctionnerai.[/quote]

tu veux dire qu'il devrait rendre les psp fat et slim and lite obsolète pour recuperé l'argent perdu par le piratage ? je vois pas en quoi sa peut les aidé les ventes de console vont chuté et les gens vont se plaindre parceque la console qu'il ont acheté ne sers plus a rien et qu'il doivent redebalé 200€ sans compté que tout les possesseur
de psp ne sont pas des pirates .
deja qu'on se plain que la psp est sur le seuil de la mort parce qu'il n'y a pas assez de nouveauté alors la certes sa en serais une mais sa risque de l'achevé.
dantes94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: John Koller se veut rassurant sur l'avenir de la PSP

Message non lupar war_snipe » 06 Oct 2008, 18:32

C'est sur qu'a force de la pirater, de sortir des fw non officiel, et de télécharer les jeu gratis, les développeurs soient pas super enthousiaste à l'idée de développer leur jeu( sachant qu'il se le feront hacker la semaine qui suis)
Avatar de l’utilisateur war_snipe Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news