Forums GAMERGEN

JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Nouvelles images et des détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Nouvelles images et des détails

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 19 Juil 2012, 09:52

Au même titre qu'un Naruto Storm, il risque d'y avoir du monde là dedans.

Lire la news : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Nouvelles images et des détails
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Nouvelles im

Message non lupar pLm234 » 19 Juil 2012, 12:21

Oh God :O ça va être genial ça !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 19 Aoû 2011, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Nouvelles im

Message non lupar fiftypat » 19 Juil 2012, 12:43

JoJo's Bizarre Adventure est sorti sur les bornes d'arcade CPS-3 et non CPS-2 comme dit dans la news. La CPS-3, sur laquelle sont aussi sortis les Street Fighter III, n'a pas eu beaucoup de succès parce qu'à l'époque la Playstation venait de sortir avec ses graphismes en 3D. Forcément la 2D était déja du "Has been". Mais je trouve dommage que Capcom n'ait pas résisté, on aurait pu avoir encore de bons jeux de combat avec ce format. Quoique le fait que Cyber Connect 2 se charge du développement de JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle, ca me réjouit au plus haut point, surtout quand je vois ce que le studio fait avec la licence Naruto. Vivement que ce jeu sorte, surtout que le concept des stands qu'on retrouve dans le manga, est vraiment très cool!
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 17 Sep 2009, 23:27
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne
Sexe: Homme

Re: JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Nouvelles im

Message non lupar Rikimaru-28 » 19 Juil 2012, 13:19

Ikuse oooheee !! J'espère que le doublage sera aussi de qualité que celle sur dreamcast car ça nous fait vibré !
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 24 Nov 2009, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Nouvelles im

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 19 Juil 2012, 15:25

fiftypat Wrote:JoJo's Bizarre Adventure est sorti sur les bornes d'arcade CPS-3 et non CPS-2 comme dit dans la news. La CPS-3, sur laquelle sont aussi sortis les Street Fighter III, n'a pas eu beaucoup de succès parce qu'à l'époque la Playstation venait de sortir avec ses graphismes en 3D. Forcément la 2D était déja du "Has been". Mais je trouve dommage que Capcom n'ait pas résisté, on aurait pu avoir encore de bons jeux de combat avec ce format. Quoique le fait que Cyber Connect 2 se charge du développement de JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle, ca me réjouit au plus haut point, surtout quand je vois ce que le studio fait avec la licence Naruto. Vivement que ce jeu sorte, surtout que le concept des stands qu'on retrouve dans le manga, est vraiment très cool!

Le pire c'est que j'ai revérifié avant d'écrire l'article mais je me suis laissé aller à la lecture de pleins de trucs sur les bornes de Capcom et du coup j'ai glissé sur le NumPad ^^
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news