Forums GAMERGEN

Jouer à LAIR avec sa PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Jouer à LAIR avec sa PSP

Message non lupar rebelfr » 05 Sep 2007, 16:51

et voila le gros fake !

le mec fait semblant de jouer, et derriere c'est la video du jeu qui tourne...

facile a voir, regardez bien quand il lance le soi disant jeu, on voit l'icone de l'appareil photo a gauche sur l'emulation ps3 de la psp... or, quand on est sur la selection XMB des jeux de la ps3, on ne peux pas le voir, il n'est donc pas sur la selection d'un jeu..
par contre, si on est sur les selections videos, on le voit apparaitre comme par magie...

allez, c'est pas grave

(tiens, il m'a donné une idée, je vais jouer a forza motorsport sur ma psp, je vous enverrais le film ;) )
Dernière édition par pono le 05 Sep 2007, 17:01, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Jouer à LAIR avec sa PSP

Message non lupar jbeul » 05 Sep 2007, 23:36

Lol nan désolé mais c'est véridique. On doit pas regarder la meme video, moi je vois très nettement l'icone vidéo sur la gauche mais pas l'icone photo, souviens toi qu'entre la video et la photo il y a l'icone music aussi  ;)

Image

De plus plusieurs joueurs ont confirmés cette fonction, si l'on veu jouer les sadique, on pourrait dire "c'est une video sur sa psp depuis le debut de sa connexion a la ps3 jsuqu'au bout", d'une part ca voudrait dire qu'il aurait du brancher sa psp sur l'ordi pour récupérer l'écran psp, ensuite il aurait du couper la video psp et passé a la video ps3, ce qui aurait été visible malgré la mauvaise qualité, d'autre part, lorsqu'il est en lecture à distance on entre apercoit la ps3 qui est effectivement en mode "lecture à distance en cours", et on voit le voyant du wifi de la psp éteint, puis ensuite allumé lorsqu'il se met en lecture à distance.

Donc pour vraiment faire un fake, il lui aurai fallu 2 ps3 et 2 psp, avec les ps3 dont le fond d'écran est identique (pas difficile lol). Seulement voila, comme il bouge sans arret, il est très difficile de recouper une scene sur une autre, possible mais difficile, et meme s'il l'avait fait pour essayer de te prouver, et bien....s'il avait vraiment fait semblant de jouer en apuyant sur des boutons tels que "droite" ou "gauche" il aurait du faire accelérer cette video, or rien, donc ce n'est pas une video, puisqu'en regardant bien en dessous du voyant "power" de la psp, je ne voit pas refléter le bouton "hold" qui la permettrait de toucher a la video sans qu'elle ne bouge, or lorsque celle ci est activé, et tu fera l'expérience chez toi, la lumière verte parviens jusqu'au bouton de tel sorte que l'on apercoit un 2ème bouton légèrement moins allumé. (ce n'est que le reflet enfin le prolongement).

Bien sur tu me diras "on voit mal peut etre que c'est invisible ce fameux bouton "hold"" et tu as peut etre raison, mais j'ai du mal a y croire sur un fond noir qu'est la psp.

Je peut me tromper ^^ mais je pense vraiment très difficule une telle video truquée, qui plus est, si d'autres joueurs confirment (pas moi evidement j'ai pas ce jeu), mais de toutes facon je pense encore ceci tout a fait possible aussi bien en local qu'en internet, depuis mon lycée il y a quelques temps j'avais eu le plaisir de tester depuis une borne wi-fi à 11 mbtis (pas bien rapide) une des fonctions "homebrew" de la psp a l'époque, le VLC. Or le principe de cette lecture à distance reste la meme, la ps3 n'envoit que des données video uniquement, et recoit des données "manettes", si l'on peut controler avec la psp en wifi, son ordinateur avec vlc, on peut controler la ps3, il suffit de mettre la qualité video à très faible résolution, d'ou la mauvaise qualité de cette lecture à distance.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 06 Sep 2007, 10:01

Cela a été confirmé par les producteurs de Lair eux même  ::)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 06 Sep 2007, 14:26

pas vu l'info chez les devs... m'enfin, bon, si je me suis planté, j'aurais la reponse des la sortie de lair par chez nous... puisqu'il sera chez moi direct
(a moins qu'ils mettent une demo sur le psn jap ;) )

et je uperais ce post avec mes excuses
(n'empeche que je peux quand meme faire pareil avec forza2... ca s'appelle de la magie et je vous ferais un petit film ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Jouer à LAIR avec sa PSP

Message non lupar jbeul » 06 Sep 2007, 22:24

Ouai moi aussi j peut meme faire ca avec warhawk lol
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news