Forums GAMERGEN
Jouer à LAIR avec sa PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 03 Sep 2007, 13:48, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Jouer à LAIR avec sa PSP
E N O R M E... si plus de jeux utilisé ces capacités ce serait super, en plus apperement, on peut jouer en passant par internet avec le dernier firmware sa c'est excellent comme sa on peut montrer à un pote ses nouveau jeux PS3 grâce à sa PSP enfin même si ce n'est pas trés utile pour LAIR, sa le serait pour MGS ou GT :voir la carte, les ennemies, le tracé de la course, la position des bolides ou même comme retroviseurs enfin tout est possible... (imaginez le mec qui à 3 PSP il à les retro lateraux et le retro centrale ^^)
-
White-Shadow_62
pas mieux !!! bonne news en effet! je pourrai jouer de mon jardin!
-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France

-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Re : Re : Jouer à LAIR avec sa PSP
Gamespirit Wrote:Excellent ! Je pourrai enfin continuer mon jeu au toilettes !
+1
Parce que je n'aurais pas eu de place pour la tv....

-
tib Gamer Argent
reste plus qu'a exploiter le concept un peu mieux, facon zelda et tout.
et moi qui croyait que la PSP etait une cale de table avec lecteur mp3 integré...
et moi qui croyait que la PSP etait une cale de table avec lecteur mp3 integré...

-
arthiam Gamer Hardcore
une cale de table??? on parle pas de la meme console lol
-
jbeul Gamer Maitre
jbeul Wrote:une cale de table??? on parle pas de la meme console lol
javou !
Je trouve que c'est un bonne nouvelle mais bon... vu que faut etre juste a coté de le télé pour jouer... autant utiliser un plus grand ecran non ? Ce qui serait enorme, mais ca je le dit depuis le debut - comme beaucoup d'autre personnes d'ailleur - ca serait de pouvoir utiliser la PSP comme une manette d'apoint... genre quand un pote de ramene a la maison par exemple (meme si il y a aussi les adaptateurs PS2...) Ca ca serait géant ! Mais bonne initiative !
-
jgabit Gamer Maitre
Je trouve plus marrant d ejouer avec sa PSP sur la télé que l'inverse. Je ne vois pas trops l'utilité la. Je préfere utiliser ma télé HD
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
C'est surtout pouvoir jouer très rapidement depuis son lit ou autre endroits insolites (et pour moi c'est super utile!) A termes on pourrait voir venir la meme chose mais depuis n'importe quel endroit grace à internet, ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir me faire une petite partie de warhawk en cours :p
-
jbeul Gamer Maitre
c'est vrai que pouvoir jouer a ses propre jeux depuis n'importe ou dans le monde par internet serait vraiment pas uine mauvaise idée... Mais il faut avoir 2 bonne receptions avec 2 très hauts debit ! car mine de rien ca doit en faire des informations a echanger en 1 seconde !
Je pense que pour le moment, ce n'est techniquement pas possible car a tu deja utilisé a lecture a distance ? tu vois comment c'est lent quand tu est sur le XMB ? alors imagine jouer a n'importe quel jeu avec cette lenteur de reaction... moi non perso ... mais dans quelques année où le wimax ou fibre optique 100M sera reservé a tout le monde, ca sera alors possible ...
Je pense que pour le moment, ce n'est techniquement pas possible car a tu deja utilisé a lecture a distance ? tu vois comment c'est lent quand tu est sur le XMB ? alors imagine jouer a n'importe quel jeu avec cette lenteur de reaction... moi non perso ... mais dans quelques année où le wimax ou fibre optique 100M sera reservé a tout le monde, ca sera alors possible ...
-
jgabit Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2