Forums GAMERGEN
Jouer à ses jeux PS1 ET PS3 avec la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et comme je l'ai deja dit sur le forum ps3gen ont peut aussi brancher une eye toys (ps2) sur la ps3 et ensuite via la lecture a distance ont peut voir ce qu'il se passe a la maison sur la psp via n'importe quelle point wifi
j'en ai fais une video
http://fr.youtube.com/watch?v=sZhzzeg1M84
j'en ai fais une video
http://fr.youtube.com/watch?v=sZhzzeg1M84
-
pharell15_1
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
ouai pas mal mais y a un décalage
j'ai essayé de jouer à crash team racing mais y a 1/2 sec d'écart entre le moment ou j'appuie sur la touche et le moment ou ça accélère !
donc c'est injouable

j'ai essayé de jouer à crash team racing mais y a 1/2 sec d'écart entre le moment ou j'appuie sur la touche et le moment ou ça accélère !
donc c'est injouable
-
fisico6403 Gamer Pro
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ba le problème qui se pose c'est le manque de tocuhes sur la PSP c'est aps pratique puis ba le temps de latence faut baisser la résolution alors c'est cool sur pes jeux PS mais pas pour les BR 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
y'a un truc qui est bien aussi, c'est de laisser le pc allumé, et la il est egalement possible de lire non seulement les videos presentes sur la ps3 mais aussi toute la bibliotheque multimedia de votre pc a distance...
imaginez le truc, tu arrive chez un pote et en utilisant sa connexion internet tu peux acceder a tout ce qui se trouve sur ta ps3 et sur ton pc...musiques, videos, jeux ps1...
sinon pour ce qui est de jouer a des jeux ps3, c'est un peu dommage, deja que jde jouer a la ps3 sur une télé cathodique c'est du gachis, alors sur l'ecran de la psp ca doit vraiment pas etre çà...
imaginez le truc, tu arrive chez un pote et en utilisant sa connexion internet tu peux acceder a tout ce qui se trouve sur ta ps3 et sur ton pc...musiques, videos, jeux ps1...
sinon pour ce qui est de jouer a des jeux ps3, c'est un peu dommage, deja que jde jouer a la ps3 sur une télé cathodique c'est du gachis, alors sur l'ecran de la psp ca doit vraiment pas etre çà...
-
henrihxc Gamer du Dimanche
c'est meme tres utile pour les personnes qui comme moi sont en déplacement, car maintenant dans les hotels le wifi est gratuit et sa permet donc grace a ma psp de pouvoir acceder a toutes le videotheque de ma ps3;et les autre fonctionnalite, pour ma part pour acceder a la cam je demarre juste un nouveau chat.et j'oublier grace a tversity ou red kawa file pouvoir acceder a tout le contenu en partage du pc.
-
konundrum_1_1
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4