Forums GAMERGEN
Jouer aux jeux GBA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Domage, c'est pas encore aujourd'hui que je le verrai en vrai ce beau dock
Tu vas dans cydia tu telecharge winterboard, et tu telecharge touch Pour le dock.
Et Voila = D
iPhone 3G 8GB 2.2 jailbroken
iMac Alu' 20" 2,4 GhZ et 3GO de Ram (Os X & XP)
iMac Alu' 20" 2,4 GhZ et 3GO de Ram (Os X & XP)
-
guitareur Gamer du Dimanche
Jouer aux jeux GBA
kikou, sorry mais je pige pas tous au niveau du bios ,je tombe sur une page en englais et je ne pige pas si je dois dl un bios ou en créer un partir de je ne sais pas quoi?
je viens de télécharger 3 bios différents et j ai toujours l'écran noir avec "you have incorrect bios image"
je suis largué!! personne n'a une idée du probleme?
bon dernier edit de ce post , apres pas moins de 10 dl de bios différent j ai enfin trouvé un bios non coromput et ca marche !!!
je viens de télécharger 3 bios différents et j ai toujours l'écran noir avec "you have incorrect bios image"
je suis largué!! personne n'a une idée du probleme?
bon dernier edit de ce post , apres pas moins de 10 dl de bios différent j ai enfin trouvé un bios non coromput et ca marche !!!
Dernière édition par SGi94 le 19 Sep 2008, 21:03, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Jouer aux jeux GBA
euhhh comment vous avez trouver le bios ?? moi ce que j'ai trouvé me donnent droit à "you have an incalid bios"
merci de votre aide
merci de votre aide
-
cfabio_1_1
Jouer aux jeux GBA
guitareur Wrote:J'ai soucis avec l'méulateur j'peux pas sauvegarde quand je quitte je fais overwritte the current mais après j'suis obligé de faire new game =/
Quand tu veux démarrer un jeux ou tu as sauvegarder dans le menu de gpSPHONE tu va sur sauvegarde et tu clique sur ton jeu !
-
whowho666 Gamer Averti
Jouer aux jeux GBA
Pour le Dock de l'iTouch, les images sont de Oxbow151, voici le lien de son profil pour le contacter
http://www.iphonegen.fr/forums/profile.php?id=6
http://www.iphonegen.fr/forums/profile.php?id=6
-
thargalt Gamer Hardcore
Jouer aux jeux GBA
Moi tout marche mais au moment de jouer , un message d'erreur apparait : "You have an incorrect ios image...Merci si vous pouvez m'aider
-
azureus06 Gamer Maitre
Jouer aux jeux GBA
Je met bien les roms la ou il faut mais Gpsphone ne l'est trouve pas
Une idée ?
Une idée ?
-
Toini Gamer Maitre
Jouer aux jeux GBA
bonjour a tous je me presente je m appel victor j ai 33 ans et je vis en ce moment a la reunion. donc j ai 2 ou 3 question . J ai installer mon emulateur gba mais je n ai pas de setting ma version du gpsPHONE est le 3.6.5 ; est ce normal ? ENSUITE est il possible d utilisé des rom de GAMEBOY ET GAMEBOY color ? si oui comment ? et si non y a t il un emulateur game boy ? MERCI d avance
-
vic31 Gamer Débutant
- Prénom: victor
- Pays: France
Jouer aux jeux GBA
vic31 Wrote:bonjour a tous je me presente je m appel victor j ai 33 ans et je vis en ce moment a la reunion. donc j ai 2 ou 3 question . J ai installer mon emulateur gba mais je n ai pas de setting ma version du gpsPHONE est le 3.6.5 ; est ce normal ? ENSUITE est il possible d utilisé des rom de GAMEBOY ET GAMEBOY color ? si oui comment ? et si non y a t il un emulateur game boy ? MERCI d avance
UPPP
pareille que vic31 !
Jai la version 4.0 je crois en francais et il ni a pas seeting avec l'option a mettre en off

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Jouer aux jeux GBA
Space imen Wrote:vic31 Wrote:bonjour a tous je me presente je m appel victor j ai 33 ans et je vis en ce moment a la reunion. donc j ai 2 ou 3 question . J ai installer mon emulateur gba mais je n ai pas de setting ma version du gpsPHONE est le 3.6.5 ; est ce normal ? ENSUITE est il possible d utilisé des rom de GAMEBOY ET GAMEBOY color ? si oui comment ? et si non y a t il un emulateur game boy ? MERCI d avance
UPPP
pareille que vic31 !
Jai la version 4.0 je crois en francais et il ni a pas seeting avec l'option a mettre en off
Le même problème ... :/
-
kristoof Gamer Débutant
Jouer aux jeux GBA
Vraiment cool ce tuto. 
J'ai mit Golden SUn et Final Fantasy pour les connaisseurs.

J'ai mit Golden SUn et Final Fantasy pour les connaisseurs.

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5