Forums GAMERGEN
Jouer aux jeux GBA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
merci
-
malboyoo Gamer Débutant
Jouer aux jeux GBA
Le téléchargement de roms est interdit , pas besoins de demander des liens sinon tu sera sanctionné ... cherche dans l'ami google ! 

-
Spyk0_1
Jouer aux jeux GBA
Peut-on jouer en paysage? Car pokemon c'est assez dur de jouer en portrait les flèches sont minuscule....
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Jouer aux jeux GBA
Moi mon problème c'est que cydia m'empéche de télécharger gpsphone et me dit que pour l'avoir il faut que je donne de l'argent !!
-
coco38200 Gamer Débutant
Jouer aux jeux GBA
gpSPhone est devenu un "Donate and Download" package. Donc en gros il faut donner pour l'avoir... Répondez svp si vous avez une solution à mon problème
-
coco38200 Gamer Débutant
Jouer aux jeux GBA
coc jai trouve un moyen de contourne le programme.
tu va en ba ou c'est marque 2.50, tu va dessu et tu fai free pui donate
tu pourras enfin telecharger le programme sans probleme xd ( desole pour l'orthogrphe )
tu va en ba ou c'est marque 2.50, tu va dessu et tu fai free pui donate
tu pourras enfin telecharger le programme sans probleme xd ( desole pour l'orthogrphe )
-
cacakipu Gamer Débutant
Jouer aux jeux GBA
Woaw trop cool merci beaucoup ! ça a marché !
-
coco38200 Gamer Débutant
Jouer aux jeux GBA
Euh lol je suis chiant mais bon... J'ai trouvé un bios sur internet vu que je ne comprenais rien au lien que vous avez mis. Mais je ne sais pas quoi en faire. Donc sinon sur WinSCP j'ai le dossier Media mais pas ROMs et pas GBA. J'espére que vous pourrez m'aider !
-
coco38200 Gamer Débutant
Jouer aux jeux GBA
Si tu veux peux être que tu y arrivera mieux j'ai fait un petit tuto pour pouvoir déplacer le bios ou les roms rien qu'avec son iPod (il faut les avoir telecharger avec son iPod aussi) voilà le lien :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=14757
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=14757
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2009, 14:14, édité 1 fois.
-
huhu Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Jouer aux jeux GBA
Vous êtes sur que l'on peut avec gpSphone en mettant FREE ? Parce que pour moi ça ne fonctionne pas 

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
Jouer aux jeux GBA
bah chez moi ça a marché... réessaye 

Dernière édition par bormat le 29 Juin 2009, 17:28, édité 1 fois.
-
coco38200 Gamer Débutant
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5