Forums GAMERGEN
Jouer aux jeux PC sur Playstation 3?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah Ok c'est vrai que ça pourrait être bien, au lieu de créer a chaque fois un topic spécial pour la news officielle, le rédacteur pourrait mettre un lien vers la news d'un membre pour pouvoir continuer sur quelque chose de déjà commencé mais ça a aussi des inconvénients : sur la news du membre si jamais il y a 7 pages de commentaires voire plus ça peut devenir galère a devoir toutes les lire pour se mettre dans le bain avant de poster

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Jouer aux jeux PC sur Playstation 3?
detona66 Wrote:Crysis demande une carte graphique puissante et elles ont presque toute une sortie HDMI donc aucune utilité ce truc et autant attendre qu'il sorte une version PS3.
Justement moi j'aurais bien aimé que ce systeme ne sollicite pas le PC car j'ai un pc portable et rien que pour jouer a CoD 4 c'est 1 image toute les 3 secondes avec les graphismes au minimum donc pour jouer a un jeu comme crysis j'aurais bien aimé passer outre les faibles capacités du PC pour pouvoir exploiter a fond ma ps3
Tiens je viens d'avoir une idée : Est-ce que je pourrais installer un jeu pc sur ma ps3 par le biais de linux? Enfin un bon jeu comme crysis ou un peu moins gourmant

-
Antik Gamer Bronze
"Assassin's Creed passe Gold?" ça aurait pû être de moi mais non bien que je savais la news la veille du jour où tu l'as annoncée.Antik Wrote:SI c'est utile : tu peut avoir une chance sur 5 que le rédacteur, dans un élan de générosité, vous remercie d'avoir signalé la news mais c'est très rare (pas vrai Génésis?)

-
Genesis Gamer Or
@rebelfr, peut être parce que les news des membres, ne sont pas des news pour 95% des cas.
Cela nous permet, dans quelque cas, de connaître l'info. Mais la news étant tellement mal rédigé, qu'il faut la refaire de A à Z.
D'ailleurs, les bonnes news des membres ont été faites par des personnes qui sont aujourd'hui, redacteur.
Cela ne s'invente pas.
Cela nous permet, dans quelque cas, de connaître l'info. Mais la news étant tellement mal rédigé, qu'il faut la refaire de A à Z.
D'ailleurs, les bonnes news des membres ont été faites par des personnes qui sont aujourd'hui, redacteur.
Cela ne s'invente pas.

-
kyoshiroo Gamer Argent
C'était mon premier post, et j'ai déjà réussi a mettre la zizanie.
Ce n'est pas du tout dans mon habitude.
Merci d'avoir repris et corrigé l'info, je n'avais pas le temps sur le moment de traduire le texte.
Bon, pour discuter du système :
Les pours :
- Pouvoir jouer à des jeux pas encore disponible avec le pad ps3 et l'écran hd
- Pouvoir piloter son pc depuis son salon
- Pouvoir jouer à d'anciens jeux pc sur ps3 ( ex: Counter Strike, WOW, ect... )
Les contres :
- Consommation électrique
- Vitesse des jeux ?

Merci d'avoir repris et corrigé l'info, je n'avais pas le temps sur le moment de traduire le texte.
Bon, pour discuter du système :
Les pours :
- Pouvoir jouer à des jeux pas encore disponible avec le pad ps3 et l'écran hd
- Pouvoir piloter son pc depuis son salon
- Pouvoir jouer à d'anciens jeux pc sur ps3 ( ex: Counter Strike, WOW, ect... )
Les contres :
- Consommation électrique
- Vitesse des jeux ?

-
lyassinel_1 Gamer Débutant
Jpensais que vous alliez parler de la faille rsx sous linux ... 

-
Xenome_1
j'vois pas l'interer , dans le sens ou si ta l'pc a coté , suffit de brancher ton pc a ta tele , pi fini quoi , j'trouve le systeme simpa , mais telement con ^^
-
Surion_1_1
Perso, je l'ai vu fonctionner sur une Set Top Box ADSL Linux dans un labo d'un grand industriel et effectivement il n'y a pas de temps de latence (même pour un FPS ou un jeu de racing).
Il faut savoir que sur un réseau de TV sur IP (qui est un réseau privé), le temps de latence est minimal et dans tous les cas inférieur à celui d'internet classique.
L'intérêt c'est par exemple de pouvoir avoir des jeux PC inclus dans ton abonnement ADSL (la musique est bien en partie inclus de base chez neuf récemment...les jeux seront la prochaine étape probablement) ou de t'abonner à un jeux sans avoir besoin de l'acheter (genre 4 € par mois pour Counter Strike). Si tu joue un mois, c'est plus intéressant que d'acheter le jeu...et ça complète l'offre des FAI et ça t'empêche d'aller voir ailleurs pour pas perdre ta progression dans un jeu. C'est surtout intéressant pour les MMORPG...
L'autre intérêt à partir d'une Set top box ADSL c'est que plutôt que d'avoir à booter ton PC, lancer le jeu etc (ce que tu devra faire avec une PS3...)....tu zappe sur la chaine 45 par exemple et la tu te retrouve instantanément en train de jouer à WoW là où tu t'en étais arrêté...im
En plus en passant par la PS3 tu devrais pouvoir logiquement jouer depuis ta PSP !
A+

Il faut savoir que sur un réseau de TV sur IP (qui est un réseau privé), le temps de latence est minimal et dans tous les cas inférieur à celui d'internet classique.
L'intérêt c'est par exemple de pouvoir avoir des jeux PC inclus dans ton abonnement ADSL (la musique est bien en partie inclus de base chez neuf récemment...les jeux seront la prochaine étape probablement) ou de t'abonner à un jeux sans avoir besoin de l'acheter (genre 4 € par mois pour Counter Strike). Si tu joue un mois, c'est plus intéressant que d'acheter le jeu...et ça complète l'offre des FAI et ça t'empêche d'aller voir ailleurs pour pas perdre ta progression dans un jeu. C'est surtout intéressant pour les MMORPG...
L'autre intérêt à partir d'une Set top box ADSL c'est que plutôt que d'avoir à booter ton PC, lancer le jeu etc (ce que tu devra faire avec une PS3...)....tu zappe sur la chaine 45 par exemple et la tu te retrouve instantanément en train de jouer à WoW là où tu t'en étais arrêté...im
En plus en passant par la PS3 tu devrais pouvoir logiquement jouer depuis ta PSP !
A+

-
menelik
Jprefere rester sur mon ecran d'ordi mdr !
Pourquoi je vais m'amuser a faire n'importe quoi alors que ma ps3 et mon pc sont cote a cote mdr !
Pourquoi je vais m'amuser a faire n'importe quoi alors que ma ps3 et mon pc sont cote a cote mdr !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Ca paraîtrait intéressant si le PC pouvait loader le jeu pour la PS3, comme un espèce de super loader. Ca permettrait aux gens qui ont un PC peu puissant de jouer aux jeux en bénéficiant de la puissance de la PS3.
Bon bien sûr c'est infaisable techniquement, mais dans l'état actuel la news est limitée (comme tout le monde l'a dit, un câble entre PC et télé et hop).
Bon bien sûr c'est infaisable techniquement, mais dans l'état actuel la news est limitée (comme tout le monde l'a dit, un câble entre PC et télé et hop).
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Re : Jouer aux jeux PC sur Playstation 3?
TheMartian Wrote:Ca paraîtrait intéressant si le PC pouvait loader le jeu pour la PS3, comme un espèce de super loader. Ca permettrait aux gens qui ont un PC peu puissant de jouer aux jeux en bénéficiant de la puissance de la PS3.
oui mais on a pas tous la télé à côté du PC

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3