Forums GAMERGEN
Jouer aux jeux PC sur Playstation 3?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Jouer aux jeux PC sur Playstation 3?
Bonjour la consommation d'électricité!!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
bon, la moi, c'est trop... meme si c'est pas une news importante, ca fait un moment que ca me chauffe...
je m'explique, le prenez pas mal, mais ya des posts, et des news qui se promenent en double voir en triple....
pourriez pas faire du rassemblement d'information les modos, ou alors faut tout repeter en double...
trop d'info tue l'info !
apres les gens qui viennent ici ne lisent que la moitié des posts et passent a coté de reponses importantes...
desolé pour ce HS, et si vous voulez connaitre mon commentaire pour cet article, ben "utilisez la fonction recherche si vous voulez savoir ce que moi et d'autres personnes en on deja dit"
je m'explique, le prenez pas mal, mais ya des posts, et des news qui se promenent en double voir en triple....
pourriez pas faire du rassemblement d'information les modos, ou alors faut tout repeter en double...
trop d'info tue l'info !
apres les gens qui viennent ici ne lisent que la moitié des posts et passent a coté de reponses importantes...
desolé pour ce HS, et si vous voulez connaitre mon commentaire pour cet article, ben "utilisez la fonction recherche si vous voulez savoir ce que moi et d'autres personnes en on deja dit"
Dernière édition par pono le 29 Oct 2007, 20:10, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
dmjb1981 Wrote:Bonjour la consommation d'électricité!!
de plus ce service sera surement payant,j'espere qui proposerons de bon services et/ou qu'iils ne seront pas exorbitant!
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Autant relier sa tour à son Ecran HD c'est plus simple...
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Jouer aux jeux PC sur Playstation 3?
rebelfr Wrote:bon, la moi, c'est trop... meme si c'est pas une news importante, ca fait un moment que ca me chauffe...
trop d'info tue l'info !
Heu... je pense que tu as tord d'un côté... à moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire. Mais si c'est ce je pense tu veux dire que cette news était déjà dans les news des membres et que maintenant elle se retrouve ici. Et bien rien de plus normal... je ne vois absolument pas le problème.

-
turbu Gamer Bronze
Pourquoi pas ... faut voir.
En fait si j'ai bien compris le système streamy-game envoie juste l'image sur un autre support mais il n'envoie pas le jeu en entier donc on continueras a jouer sur son PC tout en regardant l'image sur sa tv, c'est pas super si on veut profiter de sa TV full HD et que l'on a un vieux PC tout pourri
En fait si j'ai bien compris le système streamy-game envoie juste l'image sur un autre support mais il n'envoie pas le jeu en entier donc on continueras a jouer sur son PC tout en regardant l'image sur sa tv, c'est pas super si on veut profiter de sa TV full HD et que l'on a un vieux PC tout pourri

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : Jouer aux jeux PC sur Playstation 3?
turbu Wrote:Heu... je pense que tu as tord d'un côté... à moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire. Mais si c'est ce je pense tu veux dire que cette news était déjà dans les news des membres et que maintenant elle se retrouve ici. Et bien rien de plus normal... je ne vois absolument pas le problème.
le probleme c'est qu'en fait il est donc inutile de poster dans "news des membres" puisque qu'apres on voit aparaitre une belle news officielle toute propre sans aucuns des coms precedents....
si je fait une nouvelle section dans jeu ou je dit "objet : dirt est rigolo", on va me deplacer mon post dans la section jeu [dirt]
alors pourquoi les posts dit dans "news des memebres" ne se retrouvent ils pas lorsqu'une news est créée.. on a l'impression de parler dans le vide... mais si tout le monde s'en fout, precisez le moi... je rectifierais mon cerveau...

-
rebelfr Gamer Or
SI c'est utile : tu peut avoir une chance sur 5 que le rédacteur, dans un élan de générosité, vous remercie d'avoir signalé la news mais c'est très rare (pas vrai Génésis?
)

-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:SI c'est utile : tu peut avoir une chance sur 5 que le rédacteur, dans un élan de générosité, vous remercie d'avoir signalé la news mais c'est très rare (pas vrai Génésis?)
je parlais pas de la news des membres en elle meme, mais des com qu'on rajoute dedans...

-
rebelfr Gamer Or
Antik Wrote:SI c'est utile : tu peut avoir une chance sur 5 que le rédacteur, dans un élan de générosité, vous remercie d'avoir signalé la news mais c'est très rare (pas vrai Génésis?)
nan si j'ai bien compris en fait il dit que les coms sur cette new dans les news des membres ne se retrouvent pas quand la new est publiée et donc les coms qui ont été mis quand la new était dans les news des membres deviennent inutiles

@Antik : nan en fait grâce à ça tu pourras jouer aux jeux qui sont sur PC sur ta PS3 comme si tu vaais le BR donc tout les jeux qui ne sortent que sur PC (et donc aussi sur 360 généralement) tu pourras y jouer si tu l'as mais sur ta PS3
en tout cas ça va surement laguer mais c'est clair que jouer à Crysis sur sa PS3 sur un écran HD se serait de la bombe

EDIT : désolé rebelfr j'ai pas été assez rapide

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3