Forums GAMERGEN

Jouer aux jeux PC sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Jouer aux jeux PC sur Playstation 3

Messagepar Borning » 16 Jan 2008, 19:57

UNE PTITE QUELSTION
si on peut jouer au jeu du pc a la play 3 donc on poura jouer au jeu pirater ???????? ??? ??? ??? ??? ???
Borning Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Adramélèch » 17 Jan 2008, 00:23

j'vois vraiment pas l'interet d'un tel logiciel, vu qu'au final faut le pc qui aille avec le jeu.... si ton PC est une bouze, t'auras beau avoir une belle ps3 et un magnifique ecran full HD ton jeu sera merdique, dc en somme inutile...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Jouer aux jeux PC sur Playstation 3

Messagepar bneto » 17 Jan 2008, 06:53

Moi j'y vois un intérêt au niveaux des jeux MAME/Winkawaks. Mais après j'aurai un problème manette? Comment on fé pour jouer? Avec une manette PS3 ou la manette du PC, qui part de ma chambre jusqu'au salon?(environ 15 mètres :o)
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Prfabio » 17 Jan 2008, 15:55

Mouai!!

En fait il suffit d'avoir un clavier, une souris et/ou manette sans fil - De connecter son Pc en s-vidéo sur sa télé et le tour est joué!?
Quand j'ai lu l'article, je pensais moi aussi que c'était le moteur de la Ps3 qui faisait tourner le jeu....

Est-ce réellement interessant?
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lachoses » 17 Jan 2008, 17:13

Le pc est il utilisable pendant ce temps là?
lachoses Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ikki74 » 18 Jan 2008, 16:31

beaucoup de questions :  1 : une grosse connection est indispensable ?
                                    2 : le PC doit il etre une bombe ou juste le minimum de ram est utilisé ?
                                    3 : la PS3 supporte t'elle un jeu comme Crysis  :P  ???
Dernière édition par Ikki74 le 18 Jan 2008, 17:29, édité 1 fois.

Messagepar ViperMan76_1 » 18 Jan 2008, 16:35

Ikki74 Wrote:beaucoup de questions : 1 : une grosse cnnection est indispensable ?
                                    2 : le PC doit il etre une bombe ou juste le minimum de ram est utilisé ?
                                    3 : la PS3 supporte t'elle un jeu comme Crysis   :P  ???

Alors le truc, c'est que ta ps3 n as rien a voir la dedans deja pour commencer il faut que ton pc supporte cysis et de 2 il faut une excellente connection pour ne pas avoir de lag.

Bref, pour ainsi dire je ne vois pas trop l'interet pour CEUX qui on la possibilité de relier pc a la tv de passer par la ps3
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news