Re : Jouer aux jeux PC sur Playstation 3
Nan pas forcément, ils aurait pu passer par l'intermédiaire du systeme de serveur multimédia ^^
-
Jul681
jul681 Wrote:Ia des cable qui vont 10 metre ^^(moi jle fait monter a l'etage donc
ps3bart Wrote:ouais 10 m je sais pas si va le faire et en meme temps c'est pas grave j'ai pris la ps3 pour jouer aux jeux ps3
si je veux jouer aux jeux pc je vais sur mon ordi
Kasuya Wrote:Salut tout le monde. Petite question, faut-il obligatoirement "Linux" pour que sa fonctionne, à ton d'autre infos à ce sujet ?.
Personnelement je trouve que c'est vraiment bien, car des grand titre n'existant que sur PC pourrons être jouer via sa console (et si vous avez un ecran HD trop cool), sa ne fait qu'offrir plus de choix de jeux et donc plus d'heure de bonheur. J'imagine bien un WOW ou un Guild Wars sur PS3 !!. ^_^
jul681 Wrote:Mais alor sa sert a rien :o si la CG est relié a la télé c'est pareil ><
Sanzaru Wrote:J'ai pas compris un truc est-ce que c'est l'architecture PS3 qui va prendre en charge le jeux ou alors c'est le PC. Car si c'est le PC qui fait tourner je ne vois pas l'utilité de cette chose.
Sauf si bien sur c'est la PS3, car les gens disposant de PC trop peu puissant pourrai jouer au dernier jeux PS3 en comptant sur la puissance de la PS3, dans ce cas la c'est magnifique
jul681 Wrote:Wine ne marche pas j'ai deja essayéca serait trop beau pour microsoft ^^