Forums GAMERGEN
Jouer avec ses jeux PSP (Minis ou normaux) sur la PS3 sera un jour possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils donneront eux même le pied de biche(virtuel) au DeVs.(allez s-y elle ne tiendra plus très longtemps ^^)![]()
ceci n'ai que l'avis d'un gamer croniK .
tiens javais pas penser a ca....
a mediter

-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Jouer avec ses jeux PSP (Minis ou normaux) sur la PS3 sera u
yayu Wrote:moi je pensse que cette emulateure cera la plus grosse erreur de Sony, car a l'heure qu'il est apparament personne n'a hacké cette fameuse console.
ils donneront eux même le pied de biche(virtuel) au DeVs.(allez s-y elle ne tiendra plus très longtemps ^^)![]()
La PS3 60Go émule la PS2 c'est pas pour autant qu'elle a été hacké

Moi je dis que sa serai pas mal surtout pour certain jeu qui demande du temps tu peux y jouer partout et chez toi hop dans le salon sans se faire mal au pouce

Bien sur comme pour la ps2 un système d'upscade pour pas que se soit comme avec la psp sur tv >_<

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Je préférerai l' inverse
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
mopral110 Wrote:
La PS3 60Go émule la PS2 c'est pas pour autant qu'elle a été hacké![]()
Moi je dis que sa serai pas mal surtout pour certain jeu qui demande du temps tu peux y jouer partout et chez toi hop dans le salon sans se faire mal au pouce![]()
Bien sur comme pour la ps2 un système d'upscade pour pas que se soit comme avec la psp sur tv >_<
perso avant la PSP je ces pas s'il ont à réussi a faire un Hello world sur ps2,je ne s'ait pas si on pouvais trouvé des failles ( TIFF,KERNEL ou autres en tout cas cette emulateure vas faire mal). je pense qu'il faudrait juste changer quelque ligne de code pour lancée pour le fameux hello world de la ps3 grace a cette emulateur.
mes bon cela reste a voire... xD
toujour est-il que ceci n'ai que l'avis d'un gamer croniK .

-
yayu Gamer Maitre
moi ça me plairais bien ,sachant que mon contenu store passe deja par la ps3!!
je me voit bien essayer une demo sans avoir a la transferer sur la psp,mais j'espere que ça ce fera pas que pour les minis
j'aimerais aussi qu'ils mettent un peu plus de jeux compatible a la lecture a distance
je me voit bien essayer une demo sans avoir a la transferer sur la psp,mais j'espere que ça ce fera pas que pour les minis

j'aimerais aussi qu'ils mettent un peu plus de jeux compatible a la lecture a distance

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
mouais moi j'ai la PS3 (80gb) et je préfererais un émulateur PS2
l'émulateur PSP pourquoi pas mais ca ne m'interresse que très peu ...

l'émulateur PSP pourquoi pas mais ca ne m'interresse que très peu ...
-
DarK64 Gamer Pro
Comme certains l'ont déjà dit sur PS3Gen dont moi, cela ne ferait que tuer la PSP...
-
alcapon8 Gamer Bronze
j'ai deja vu cette new quelque part heu.............................a oui sur ps3gen hier ou avant hier
-
remysimpson Gamer Hardcore
T'en mieu! J'aurais pas besoin d'acheter une psp go pour pouvoir jouer à des jeux de psp avec une manette de ps3! Surtout qu'il faut pas oublier que le store sera toujours disponible car je crois que TOUS (ou exeption ou Geek XD) les utilisateurs de ps3 sont en MÀJ Officielle! Vive le PS store, la ps3 et la psp!
-
sangokudbz79_1
bizz Wrote:yayu Wrote:moi je pensse que cette emulateure cera la plus grosse erreur de Sony, car a l'heure qu'il est apparament personne n'a hacké cette fameuse console.
tiens javais pas penser a ca....
a mediter
Les emulateurs PSP sur PC ca existe aussi comme ( JPCSP V0.3 ) par example
et en plus sur un ecrand d'ordinateur la resolution est certaimenet equivalent ou mieux que sur un ecrand TV-HD ???
vous etes pas d'acord !!!
encore un truc qui sert a rien cette mise a jour

-
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
alcapon8 Wrote:Comme certains l'ont déjà dit sur PS3Gen dont moi, cela ne ferait que tuer la PSP...
Ouais, et moi je jouerai à la PS3 dans le train

-
wololo Gamer Bronze
très intéressant mais sa me console pas de l'impossible retrocompatibilité de la ps3 avec les jeux ps1 & 2 .
cette emulateur sera un peu le Super Game Boy (qui permet de jouer au cartouche game boy sur snes) de la PS3
La psp go surtout...
cette emulateur sera un peu le Super Game Boy (qui permet de jouer au cartouche game boy sur snes) de la PS3

alcapon8 Wrote:Comme certains l'ont déjà dit sur PS3Gen dont moi, cela ne ferait que tuer la PSP...
La psp go surtout...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2