Forums GAMERGEN

[EXCLU] Jouer avec ses jeux PSP sur la PS3 sera un jour possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] Jouer avec ses jeux PSP sur la PS3 sera un jour poss

Message non lupar misa-misa » 02 Déc 2009, 12:08

Ils feraient mieux de nous remettre la retrocompatibilité, avec un support natif 720p comme les jeux Xbox sur xbox360.

C'est le rêve de tout le monde ::)
Mais il vont le faire un jour ::) (enfin j'espère)
Et aussi adieux le zonage sur les jeux PS2 ::)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 02 Déc 2009, 12:20

terrible ;) ;) ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wiibart » 02 Déc 2009, 12:22

Jyhere Wrote:
Clouding Wrote:Voilà comment la PS3 tire encore son épingle du jeu.
Si Sony instaure ça, sa relancera les jeux PSP (indirectement) et ces boost de vendent sera un atout pour que les dev continuent les jeux sur la PSP malgré le piratage de cette dernière.

Tu parles ça relancera quedalle, très peu de gens iront acheter des jeux psp juste pour y jouer sur leur ps3, avec une résolution de 480x272 sur leur écran FullHD. Si y'a 1% des joueurs qui s'intéressent à ce truc ça sera déjà bien. Encore une idée à deux balles ça.

Ils feraient mieux de nous remettre la retrocompatibilité, avec un support natif 720p comme les jeux Xbox sur xbox360.

Les jeux ps1 et ps2 (60go ) sont upscale sur une ps3 donc je vois pas pourquoi ca serait pas le cas pour les jeux psp et sinon c'est pas mal comme une idée comme les jeux psx quand tu voyages t'emmenes ta sauvegardes
en Mêmes temps ils vont peut-être faire une boulette vu que les jeux psp sont bourres de failles qui a dis faille gta ::) ??? ;D ;D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GrandJu » 02 Déc 2009, 12:31

Senjuu no Valkyria 2 D-I-R-E-C-T ;D
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar chronoss2 » 02 Déc 2009, 12:46

Steve301187 Wrote:Faux,. Comme pour les jeux PSone du Store, les sauvegardes seraient interchangeables donc on pourrait continuer son jeu en voyage, le reprendre sur console de salon... et avoir les deux consoles serait vraiment un avantage :)

hmmm comment dire, les jeux PSone ont été mis en téléchargement sur le PSS 10ans après l'arrêt de production de la PSone donc dans ce cas là oui c'est tout bénéf. d'un côté, Sony permet de s'en mettre plein les poches, et les pti jeunes peuvent joueur à des jeux qu'ils sont sortis quand ils étaient encore enfants (FF7, Oddworld...).. À te lire on dirait que tu lâches pas la PSP une seconde. Si c'est vrai, je te comprends ;)

Que la PS3 lise les jeux PSP, je n'y vois aucun point positif car ça fera que tuer la PSP. Que la rétro PS2 revienne déjà, on verra par la suite.

PS : Je te rappelle qu'il est possible de brancher la PSP sur télé
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar 172sp » 02 Déc 2009, 13:10

oui mais le seul problème avec la retro ps2 sur ps3 c'est que la puissance pour lancer un tel emulateur n'est pas dans la ps3 il faudrait comme les 60 GB une émulation semi logicielle semi materielle peut ètre avec un appareil a brancher en usb comme play TV qui pourrait marcher l'avantage serait que pour mettre a jour la retrocompatibilité il n'y aurait pas a travailler sur 2 consoles mais juste a développer celui des 60 GB comme sa tout le monde serait content :)
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar rebelfr » 02 Déc 2009, 13:13

chronoss2 Wrote:
Steve301187 Wrote:Faux,. Comme pour les jeux PSone du Store, les sauvegardes seraient interchangeables donc on pourrait continuer son jeu en voyage, le reprendre sur console de salon... et avoir les deux consoles serait vraiment un avantage :)

hmmm comment dire, les jeux PSone ont été mis en téléchargement sur le PSS 10ans après l'arrêt de production de la PSone donc dans ce cas là oui c'est tout bénéf. d'un côté, Sony permet de s'en mettre plein les poches, et les pti jeunes peuvent joueur à des jeux qu'ils sont sortis quand ils étaient encore enfants (FF7, Oddworld...).. À te lire on dirait que tu lâches pas la PSP une seconde. Si c'est vrai, je te comprends ;)

Que la PS3 lise les jeux PSP, je n'y vois aucun point positif car ça fera que tuer la PSP. Que la rétro PS2 revienne déjà, on verra par la suite.

et je te rappelle que l'affichage est degeulasse ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LvsAs » 02 Déc 2009, 13:39

Je trouve ça super pouvoir jouer au jeux psp que ça PS3 lorsque l'on est chez soit et dés que l'on est en déplacement op on transfert ces save et on s'en va psp sous le bras ^^

Par contre je suis d'accord avec Rebelfr si il pouvait pensé au utilisateur classique ça serait vraiment mieux mais personnellement j'en doute et a un point ou je pense me débarrasser de mes Jeux UMD mais bon :-\

Sinon je comprend que certain ne sont pas très emballé par cette émulation PSP sur PS3 car beaucoup attende l'emulation PS2 sur PS3 mais soyons lucide chez sony il sont certainement en train de ce demander ce qui est mieux pour eux rééditer quelque jeux PS2, proposer des jeux PS2 dématérialiser, ou proposer un emulateur compatible avec nos CD originaux...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ouchdinw » 02 Déc 2009, 13:45

metal gear solid ( ps1 ) est jouable sur ps3 et psp

mes je ne sais pas si on peux le telecharger 2X avec son compte psn
une foi avec sa ps3 et une foi avec sa psp
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KaiserInfini_1 » 02 Déc 2009, 13:49

rebelfr Wrote:
chronoss2 Wrote:

et je te rappelle que l'affichage est degeulasse ;)

Et puis il faut une slim aussi, moi perso j'ai toujours ma Fat ::)
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Torkass » 02 Déc 2009, 13:59

C'est une bonne chose, on pourra alors jouer aux jeux PSP sans même avoir la console. :)
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news