Forums GAMERGEN
[EXCLU] Jouer avec ses jeux PSP sur la PS3 sera un jour possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un petit God of Wars, Chain of Olympus

Un petit God of Wars, Chain of Olympus

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: [EXCLU] Jouer avec ses jeux PSP sur la PS3 sera un jour poss
voici l'exemple type de ce que je disais avant..
j'espère pour eux que ça n'aboutira pas, ou alors qu'ils sortent leur émulateur PSP mais dans très longtemps.
Torkass Wrote:C'est une bonne chose, on pourra alors jouer aux jeux PSP sans même avoir la console.
j'espère pour eux que ça n'aboutira pas, ou alors qu'ils sortent leur émulateur PSP mais dans très longtemps.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:À te lire on dirait que tu lâches pas la PSP une seconde. Si c'est vrai, je te comprends
Au contraire, je l'ai (re)prise pour certains titres (dont Crisis Core auquel je n'ai pratiquement pas joué) il y a bien 6 mois d'occasion sur PSPGen et je l'ai allumée 3 fois environ... Les consoles portables ne m'attirent plus du tout, mais je ne peux pas m'en défaire tant qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir les exclus qui m'intéressent sur un support de salon voire même en émulateurs sur PC.
-
Anonyme_30
chronoss2 Wrote:Si c'est vrai, il y aura plus besoin d'acheter une PSP car Sony la tuera avec ça.. Je suis contre ça car faut respecter le public de chaque console.
Je suis d'accord avec toi.
Ce serait pas mal, mais comme tu l'as dis, ça ne ferait que tuer la PSP. Je trouve que l'inverse serait mieux : pouvoir jouer à ses jeux PS3 sur sa PSP, en passant par la lecture à distance. En tout cas, pour moi, ce serait plus intéressant que l'autre système...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Bordel de Dieu!!! Dissidia sur ma téloche
incroyable!!! Je rêve de pouvoir jouer aux jeux psp sur ma ps3 depuis que je l'ai ( donc depuis fin juillet
). J'espère réellement que ce soit pas des paroles en l'air de la part de Sony.

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Personnellement, même si je rêverais d'un MHFU sur ma télé, je suis contre !
Je rejoins l'idée de Chronoss : c'est du PSP kill sur du moyen terme !
Je rejoins l'idée de Chronoss : c'est du PSP kill sur du moyen terme !
-
dark2naruto Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:Que la PS3 lise les jeux PSP, je n'y vois aucun point positif car ça fera que tuer la PSP.
Ouai moi je vois sa comme du plus, tuer la psp non la psp reste une console portable qui est malheureusement déjà bien trop touché pas le piratage

Donc si ça peut permettre de voir plus de jeux et même voir de nouvelle licence je suis pour à 100%
chronoss2 Wrote:Que la rétro PS2 revienne déjà, on verra par la suite.
La rétro m'intéresse pas j'ai déjà et je m'en sert plus depuis bien longtemps et je suis sur que pour beaucoup c'est pareil, une fois eu ils ne l'utiliseront quasiment jamais

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
je suis pour si le jeux tourne en une vrai résolution 720p avec du anti-aliasing x4 au minimum et pas un upscale qui sert a rien, sinon autant rester jouer sur sa psp le jeux sera plus beaux.
-
Sergio-Miguel Gamer Averti
moi je pensse que cette emulateure cera la plus grosse erreur de Sony, car a l'heure qu'il est apparament personne n'a hacké cette fameuse console.
ils donneront eux même le pied de biche(virtuel) au DeV.(allez s-y elle ne tiendra plus très longtemps ^^)
ceci n'ai que l'avis d'un gamer croniK .
ils donneront eux même le pied de biche(virtuel) au DeV.(allez s-y elle ne tiendra plus très longtemps ^^)

ceci n'ai que l'avis d'un gamer croniK .

Dernière édition par chagnel le 04 Déc 2009, 02:50, édité 1 fois.
-
yayu Gamer Maitre
mouais... à part les quelques exclues de la PSP citées plus haut, je ne vois pas trop l'intérêt surtout sur mon écran de bourgeois 

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
chronoss2 Wrote:Si c'est vrai, il y aura plus besoin d'acheter une PSP car Sony la tuera avec ça.. Je suis contre ça car faut respecter le public de chaque console.
Non parce qu'on a pas la possibilité de jouer au jeu sur PSP quand on veut, où on veut.
Donc ceux qui profiteront de ça sans acheter de PSP (et encore, si ça se trouve il faudra enregistrer une PSP ^^) sont ceux qui de toute façon n'en auraient pas acheté mais vont prendre 2-3 jeux sur le PSS et donc c'est tout bonus pour Sony.
ouchdinw Wrote:metal gear solid ( ps1 ) est jouable sur ps3 et psp
mes je ne sais pas si on peux le telecharger 2X avec son compte psn
une foi avec sa ps3 et une foi avec sa psp
Tu peux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Salut,
je confirme la présence de cet émulateur dans le flash à partir de la version 3.10
je confirme la présence de cet émulateur dans le flash à partir de la version 3.10

-
DrEB Gamer Maitre
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4