Forums GAMERGEN
[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour jai un souci jai fai les 10 page du forum mai sa ne fonctionne toujour pas alor jexplique mon probleme je suis a letape de lancer daxiso donc je lance daxiso mais il ne se asse rien lordi reconnait pa la psp il ve rien savoir si vou vouler bien maider c ici :
Sylvaindeca7@hotmailfr
Sylvaindeca7@hotmailfr
-
tiger95800 Gamer du Dimanche
Bonsoir tout le monde, j'ais un enorme probleme, j'ais suivi le tuto a la lettre, le serveur usb ce met en route et me dit qu'il est connecté a ala PSP, le probleme c'est que je ne vois pas mes jeux, je vois ceux qui ce trouve sur la MS0, en faisant defilé ( home L/R), mais je n'ais aucun des jeux en local PC, comment faire merci, je precice que je possede le DEVHOOK 46+. Merci a tous !!!
-
chris972_1 Gamer Débutant
pas d'image
salut
moi non plus je n'ai pas d'image, ni rien d'ailleurs a partir du moment ou je veux lancer l'iso. Avant tout va bien, j'ai tout réalisé, je vois bien ma liste d'iso une fois que j'ai lancé daxziso. Ms qd je selectionne un iso, l'ecran reste noir et rien ne se passe plus. Comme je suis nouveau et que je viens d'acheter ma psp , qqn pourrait-il m'aider ?
d'avance merci bcp
moi non plus je n'ai pas d'image, ni rien d'ailleurs a partir du moment ou je veux lancer l'iso. Avant tout va bien, j'ai tout réalisé, je vois bien ma liste d'iso une fois que j'ai lancé daxziso. Ms qd je selectionne un iso, l'ecran reste noir et rien ne se passe plus. Comme je suis nouveau et que je viens d'acheter ma psp , qqn pourrait-il m'aider ?
d'avance merci bcp

-
lebordeluche Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut a tous
j'ai suivie le tuto mais lorsque je lance daxziso il me dit sur la psp"demarage du jeu imposible"
je suis en 3.03oeA
quelqu'un pourrait m'eclaircir
merci d'avance
------------------
2.71 ta-082<1.5>3.03oeA
j'ai suivie le tuto mais lorsque je lance daxziso il me dit sur la psp"demarage du jeu imposible"
je suis en 3.03oeA
quelqu'un pourrait m'eclaircir
merci d'avance
------------------
2.71 ta-082<1.5>3.03oeA
-
vwcoxbeetle Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut.
Moi j'ai tout installé comme il faut. J4AI MA Psp installé j'ai placé le fichier dans systeme32, mais lorsque je lance usbhost, je n'ai pas le message "connected to device." c'est la premiere fois que je n'arrive pas a faire quelque chose grace a vos tutoriau normal il sont clair et precis.
J'ai une ta-82 en 3.02 oe a.
Merci d'avance.
Moi j'ai tout installé comme il faut. J4AI MA Psp installé j'ai placé le fichier dans systeme32, mais lorsque je lance usbhost, je n'ai pas le message "connected to device." c'est la premiere fois que je n'arrive pas a faire quelque chose grace a vos tutoriau normal il sont clair et precis.
J'ai une ta-82 en 3.02 oe a.
Merci d'avance.
-
Hisashi Gamer Débutant
Bon pour ce qui on l'ecran noir j'ai la solution pour moi ça marche,
il faut télécharger le plugins indispensable s... et aller dans fichier puis appuyer sur la touche R pour arriver dans le mode USB si il n'y a rien il faut rapuyer sur R et normalement vous verez ISO et usbhost cliquer sur ISO et vous pouvez lancer le jeu en appuyant sur O ! voilà
et sinon j'ai une question on peut enlever le cable usb ou pas quand on est e train de jouer !
merci
il faut télécharger le plugins indispensable s... et aller dans fichier puis appuyer sur la touche R pour arriver dans le mode USB si il n'y a rien il faut rapuyer sur R et normalement vous verez ISO et usbhost cliquer sur ISO et vous pouvez lancer le jeu en appuyant sur O ! voilà
et sinon j'ai une question on peut enlever le cable usb ou pas quand on est e train de jouer !
merci
-
hjeremy798 Gamer du Dimanche
Héhé bonne nouvelle sa perso je nai jamais tester les iso, mais tout cela m'a l'air pas mal et des que jai le temps j'éssaye
EDIT nan je ne pense pas car si tu peu jouer grace a la memoire de ton ordi si tu enleve le cable c'est comme enlever un UMD, mais je ne my connai a peine donc j'éspere que les autre t'aporteront une reponse
EDIT nan je ne pense pas car si tu peu jouer grace a la memoire de ton ordi si tu enleve le cable c'est comme enlever un UMD, mais je ne my connai a peine donc j'éspere que les autre t'aporteront une reponse

-
florian322 Gamer Averti