Forums GAMERGEN
[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonne continuation et j'espere qu'on pourra compter sur toi pour un tuto lorsque dax suportera les fonctions wifi

-
Slayertom Gamer Débutant
Re: Marche super !
renardargent78 Wrote:thomas57100 Wrote:Super le tuto, mais existe t 'il une liste des jeux compatible ou alors tous dois passer ???
Par contre, à quand la même chose en WiFi ????
Je sais j'en demande beaucoup, mais le cable USB limite la mobilité !!!!!!
Si t'avais regardé la page d'avant, tu aurai vue la liste des jeux compatible avec USB.![]()
![]()
On remercie dailleur "kaneda241" pour sa liste
Désoler j'avais pas vu !!!!

-
thomas57000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Questions d'un nouveau
eddyvx Wrote:Faut il forcement avoir un Pc ?Avec un disk dur externe (usb) cela pourrait il fonctioner ??
![]()
Existe t il un prog permettant cela ?![]()
Merci
Cordialement .
8O 8O 8O 8O 8O 8O
Non c'est impossible... Je vais pas te faire un cours d'informatique mais tu ferais bien de te pencher sur l'architecture d'un ordinateur...
-
arno_el_maligno
alors j'ai un ptit probleme
j'ai un iso , f1 Grand Prix et ça marche en direct load ....
mais le probleme , c'est que la premiere fois que j'utilise ce procedé ça marche , ensuite , a chaque fois , c'est ecran noir
jsui obligé de formater la ms et resuivre les instructions (tout ça pour une seule partie lol)
j'ai un iso , f1 Grand Prix et ça marche en direct load ....
mais le probleme , c'est que la premiere fois que j'utilise ce procedé ça marche , ensuite , a chaque fois , c'est ecran noir
jsui obligé de formater la ms et resuivre les instructions (tout ça pour une seule partie lol)
-
johnnygill45
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour les jeunes,
j'ai un ptit problème (non sérieux lol?)
bref je fais tout bien comme il est dit
mais oh problème lorsque je lance DAXZiso et que je choisis l'iso
ca me dit
"error 800100002 loading loadprx.prx
return on system menu in three seconds"
et ca reviens au menu de ma psp ...
quelqu'un peut il m'aider ???
j'ai un ptit problème (non sérieux lol?)
bref je fais tout bien comme il est dit
mais oh problème lorsque je lance DAXZiso et que je choisis l'iso
ca me dit
"error 800100002 loading loadprx.prx
return on system menu in three seconds"
et ca reviens au menu de ma psp ...
quelqu'un peut il m'aider ???
-
niko364