Forums GAMERGEN
[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aidez moi SVP
merci
ca fait qq heure que je suis dessus
aidez moi SVP
merci
-
NYen1min10 Gamer du Dimanche
crackman faut faire gaffe aux iso que tu prend ... yen a qui sont sous un format bizard ... je c pas trop comment faire pour qu'il marche
moi jai juste un iso de metal gear puiske ke jai prété mon jeu jvoulai continuer a y jouer
) et c'est sou la formae archive rar avec un truc qui simule l'umd et un dossier de jeux ... (jai trouver dotre iso de ce jeux mais avec 40000 dossier dedans et il passe pas ...donc a mon avis sa vien plus de tes iso que du log (bien sur tu doit posseder loriginal du jeu pour avoir l'iso
)
Irregular_Hunter_X ils sont dispo dans la parti téléchargement il me semble ta pas du bien regarder
NYen1min10 t'es sur que ta un cable qui fonctionne ? essaye deja de tester si tu peu brancher ta psp directement ... c'est bizard ke ton ordi la reconnaisse pas
moi jai juste un iso de metal gear puiske ke jai prété mon jeu jvoulai continuer a y jouer

Irregular_Hunter_X ils sont dispo dans la parti téléchargement il me semble ta pas du bien regarder

NYen1min10 t'es sur que ta un cable qui fonctionne ? essaye deja de tester si tu peu brancher ta psp directement ... c'est bizard ke ton ordi la reconnaisse pas
-
Themis_1
Syaoran95 Wrote:Slt bon ben même avec ce hombrew sa marche pas , javais déjà essayer avec DevHook USB et j'ai toujour la même chose
Pouvez vous m'aider svp!!! pourquoi sa me met toujours : Error, Invalid magic 4F53492F
j'ai pas l'habitude de me plaindre mais a chaque fois que je dit que j'ai un probléme avec l'usb j'ai jamais reponse c'est pas la première fois le pire c'est que je sait que je suis pas le seul a avoir se probléme bref UP!!!!
-
Syaoran95
Syaoran95 Wrote:Syaoran95 Wrote:Slt bon ben même avec ce hombrew sa marche pas , javais déjà essayer avec DevHook USB et j'ai toujour la même chose
Pouvez vous m'aider svp!!! pourquoi sa me met toujours : Error, Invalid magic 4F53492F
j'ai pas l'habitude de me plaindre mais a chaque fois que je dit que j'ai un probléme avec l'usb j'ai jamais reponse c'est pas la première fois le pire c'est que je sait que je suis pas le seul a avoir se probléme bref UP!!!!
up!!!!
-
Syaoran95
devhook USB ou daxziso fonctionnent de la même manière pur accedfer au HD du PC.
Ton problèe vient sans doute soit:
- du fait que tu as un port USB 1.1 et non 2.0.
- Soit d'une mauvaise config en suivant le tuto.
Cela dit, oubliez daxziso et utilisez devhook usb c'est plus simple et surtout plus compatible (tout passe)
Ton problèe vient sans doute soit:
- du fait que tu as un port USB 1.1 et non 2.0.
- Soit d'une mauvaise config en suivant le tuto.
Cela dit, oubliez daxziso et utilisez devhook usb c'est plus simple et surtout plus compatible (tout passe)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magic ?
aurait-il une partition compressée avec partition magic ?
je dis ça bêtement mùais pourquoi pas ?
Plus sérieusement avez-vous formatté votre MS et nstallé une version propre du logiciel avant de tester. Je n'ai jamais rencontré aucun soucis sur aucun c.... c'est même usant car je ne peux vous aider que si je peux rencontrer aussi le problème et le resoudre
aurait-il une partition compressée avec partition magic ?
je dis ça bêtement mùais pourquoi pas ?
Plus sérieusement avez-vous formatté votre MS et nstallé une version propre du logiciel avant de tester. Je n'ai jamais rencontré aucun soucis sur aucun c.... c'est même usant car je ne peux vous aider que si je peux rencontrer aussi le problème et le resoudre

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE