Forums GAMERGEN

[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NYen1min10 » 12 Juil 2006, 23:22

excusé moi, pourais vous m'aider, a l'étape 6, ma psp n'est pas reconu
ca fait qq heure que je suis dessus
aidez moi SVP
merci
NYen1min10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Themis_1 » 13 Juil 2006, 13:50

crackman faut faire gaffe aux iso que tu prend ... yen a qui sont sous un format bizard ... je c pas trop comment faire pour qu'il marche
moi jai juste un iso de metal gear puiske ke jai prété mon jeu jvoulai continuer a y jouer :wink: ) et c'est sou la formae archive rar avec un truc qui simule l'umd et un dossier de jeux ... (jai trouver dotre iso de ce jeux mais avec 40000 dossier dedans et il passe pas ...donc a mon avis sa vien plus de tes iso que du log (bien sur tu doit posseder loriginal du jeu pour avoir l'iso :wink: )

Irregular_Hunter_X ils sont dispo dans la parti téléchargement il me semble ta pas du bien regarder :wink:

NYen1min10 t'es sur que ta un cable qui fonctionne ? essaye deja de tester si tu peu brancher ta psp directement ... c'est bizard ke ton ordi la reconnaisse pas
Avatar de l’utilisateur Themis_1

Message non lupar c_ronaldo59_1 » 16 Juil 2006, 14:50

J'ai un problème avec Sponge Bob, je met le menu "runUMD direct" mais après il ya un écran noir et plus rien. J'ai mi l'eboot runumd dans le dossier "daxiso". Est ce normal qu'il y a rien dans les dossier "flash0 et 1"?
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur c_ronaldo59_1

Message non lupar kevbot90 » 20 Juil 2006, 09:08

salut tout le monde est ce que quelqu'un a deja esayer car j'ai pas envie de briker ma psp
kevbot90 Gamer Débutant

Message non lupar Syaoran95 » 20 Juil 2006, 14:13

Slt bon ben même avec ce hombrew sa marche pas , javais déjà essayer avec DevHook USB et j'ai toujour la même chose

Pouvez vous m'aider svp!!! pourquoi sa me met toujours : Error, Invalid magic 4F53492F
Avatar de l’utilisateur Syaoran95

Message non lupar Syaoran95 » 20 Juil 2006, 23:03

Syaoran95 Wrote:Slt bon ben même avec ce hombrew sa marche pas , javais déjà essayer avec DevHook USB et j'ai toujour la même chose

Pouvez vous m'aider svp!!! pourquoi sa me met toujours : Error, Invalid magic 4F53492F

j'ai pas l'habitude de me plaindre mais a chaque fois que je dit que j'ai un probléme avec l'usb j'ai jamais reponse c'est pas la première fois le pire c'est que je sait que je suis pas le seul a avoir se probléme bref UP!!!!

Message non lupar Syaoran95 » 21 Juil 2006, 10:54

Syaoran95 Wrote:
Syaoran95 Wrote:Slt bon ben même avec ce hombrew sa marche pas , javais déjà essayer avec DevHook USB et j'ai toujour la même chose

j'ai pas l'habitude de me plaindre mais a chaque fois que je dit que j'ai un probléme avec l'usb j'ai jamais reponse c'est pas la première fois le pire c'est que je sait que je suis pas le seul a avoir se probléme bref UP!!!!

up!!!!

Message non lupar joxi » 22 Juil 2006, 20:42

y'a moyen de faire la meme chose avec un disque OTG rapsody s25 ?
joxi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Aoû 2006, 07:34

devhook USB ou daxziso fonctionnent de la même manière pur accedfer au HD du PC.

Ton problèe vient sans doute soit:

- du fait que tu as un port USB 1.1 et non 2.0.

- Soit d'une mauvaise config en suivant le tuto.

Cela dit, oubliez daxziso et utilisez devhook usb c'est plus simple et surtout plus compatible (tout passe)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar mushroom_1_1 » 06 Aoû 2006, 21:19

personne a une soluce pour "Error, invalid magic 4F53492F" ? un ami a le mm pb :? :?
Avatar de l’utilisateur mushroom_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Aoû 2006, 21:33

magic ?

aurait-il une partition compressée avec partition magic ?

je dis ça bêtement mùais pourquoi pas ?

Plus sérieusement avez-vous formatté votre MS et nstallé une version propre du logiciel avant de tester. Je n'ai jamais rencontré aucun soucis sur aucun c.... c'est même usant car je ne peux vous aider que si je peux rencontrer aussi le problème et le resoudre :-(
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news